Il est maintenant 11h50, j'ouvre lentement les yeux avant de les poser sur Jae-Kyung qui dors encore à mes côtés. Je le regarde un long moment avant qu'il n'ouvre les yeux et les poses sur moi. Il me lâche un lécher sourire avant de s'enfoncer dans mes bars, la tête posé dans mon coup. Il reste ainsi un moment puis sans savoir ce qu'il lui prend il met sa bouche sur mon coup pour y laisser un suçon. Je le laisse faire attendant qu'il se retire. Une fois son "travail" terminé il se retire et nous nous levons. On descend pour voir ma famille et pour manger un truc avant d'aller faire un tour en ville comme on l'avait prévu hier. Une fois en bas, mon frère est déjà sorti avec sa copine et ma mère commence à partir pour le travail. Je souhaite une bonne journée à ma mère avant qu'elle ne parte et nous nous retrouvons une nouvelle fois seule dans la maison. Une fois avoir pris notre petit dej et nous être préparés on décide enfin à partir. Ma mère nous à laisser de l'argent pour payer le taxi sachant que nous allions en ville aujourd'hui et que nous devons prendre un taxi. On prend le taxi pour nous rendre dans le centre de Séoul. Notre petite balade commence avant que nous tombions sur une petite boutique de bijoux de couple. Bien sûr on y entre haha .
On fait le tour séparément et je tombe sur un couple de petites bagues pour homme. Je décide donc de les prendre. Je passe à la caisse avant je Jae-Kyung ne le voie et je met la boîte dans ma poche. Je retrouve Jae-Kyung et lui demande si il a trouvé quelque chose et il me répond "nan" un peu tristounet. C'est pas grave, nous sortons et continuons notre balade. On marche tranquillement et j'entend le ventre de Jae-Kyung gargouiller. Je rigole et lui propose d'aller manger. En avançant on tombe sur un petit restaurant de nouille. On décide donc de nous y rendre. Après avoir bien mangé nous sortons continuer notre balade. La journée commence à prendre fin alors nous rentrons. Nous mangeons et nous allons nous couché car demain nous avons cours. Ma mère et mon frère vont aussi se coucher après le repas. Nous allons dans la chambre nous coucher.Ellipse nuit.
VOUS LISEZ
Je te pensais juste être un rêve.
RomanceHa-Ru, un jeune homme de 20ans, étudiant dans une grande école de cuisine à Séoul, fait depuis quelques années un rêve. Toujours le même rêve: celui d'un jeune homme, de presque son âge. Cet homme, Ha-Ru pensait qu'il venait de son imagination, mais...