🧸Chapitre 8🧸

34 1 17
                                    

Lorsque mes yeux s'ouvrent lentement, face à moi le visage paisible de Jae-Kyung est face à moi, toujours endormi. Je pose ma main sur sa joue et rapproche mon visage du sien pour lui faire un petit bisous. Il se réveil et me souri. Je lui souri également et repose ma tête sur son bras tendu sous ma nuque. On reste dans le lit un moment à nous regarder. On frappe à la porte.

-Entrez!

La porte s'ouvre et laisse entrer ma cousine.

-Oh! Min-hee!

Je me relève rapidement. Jae-Kyung à l'air perdu alors je lui dit que c'est ma cousine et je dis par la même occasion à ma cousine que c'est mon copain. Elle le salut et part me disant qu'elle m'attend en bas. 

Je regarde Jae-Kyung qui à l'air distrait.

-Jae-Kyung, qu'est ce que tu as?

-Hein? heu..rien..

-Hé, maintenant qu'on sort ensemble on doit tout se dire ok?

-Hm.. c'est juste que je me demande si tu va passer la journée avec elle ou pas..

-Oh~mais nan, jamais je ne raterais une journée avec toi, j'avais juste oublié mais elle devait me voir pour me parler de quelque chose.

-Hm

-Aller boude pas, allons prendre une douche et descendons

-Hm

On prend notre douche et on retrouve ma mère et ma cousine en bas. Rapidement ma cousine me dis ce qu'elle avait à me dire et elle part. On prend donc notre petit dej avec ma mère et nous partons de suite pour notre première journée que tout les deux.

Pour débuter la journée calmement on se balade juste dans un parc tout en se donnant la main. Je me sens si bien avec lui, juste le fait de me balader en lui tenant la main me fait du bien. Il me vois sourire alors il me demande tout aussi heureux:

-Hyung? Tu as l'air heureux, tu l'es?

-Hm, je suis le...plus heureux *grand sourire* et toi? tu es heureux?

-Hm, moi aussi *sourire* me balader comme ça avec toi, main dans la main me rend heureux.

Je le regarde avec un grand sourire et nous continuons notre balade. Durant notre balade, certaines personnes nous jugent et d'autres ne nous prêtent pas attention. Nous n'y faisons pas attention, en tout cas pas moi. Je n'ose pas demander à Jae-Kyung si ça le gêne ou non mais j'imagine que si ça le gênais il aurais déjà retiré sa main de la mienne. L'heure du midi approche alors nous nous mettons en quête de trouver un bon restaurant où manger. Au bout d'un lng moment de marche on tombe sur un super restaurant de bibimbap. S'étant mis d'accord sur l'endroit nous entrons dans le grand restaurant. Un restaurant avec un air légèrement luxueux où peu de personne s'y trouvent. Je remarque Jae-Kyung regarder autour de lui avec un visage un peu étrange. Je décide de ne pas lui demander la raison de son expression et l'insiste à aller s'installer à une table. Le repas se passe bien, nous mangeons et discutons. A la fin je lui demande d'aller m'attendre dehors pour que je puisse payer. Je m'en doutais mais il insiste pour payer alors je suis obligé de me servir l'excuse du " je suis plus âgé alors je paie", bien sûr il n'a plus le choix et me laisse payer. De retour dehors nous continuons de marcher sans vraiment de but précis. La journée se passe ainsi: Nous nous baladons sans but et lorsque nous trouvons quelque chose de sympa à faire nous le faisons. 

La journée se termine plus vite que ce que nous espérions . 21H approche alors nous décidons de trouver quelque chose à manger. En passant dans la grande rue, on vois un vendeur de tokkbokki. On se regarde en souriant voulant tout deux en manger nous nous y rendons et ça nous aura fait notre repas du soir. Une fois avoir terminé nous allons nous balader dans un petit parc public où personne ne s'y trouve. Après avoir marchés un long moment nous nous posons sur un banc. Toujours la main l'un dans celle de l'autre nous nous regardons en souriant. J'ai soudainement envie de l'embrasser mais je n'ose pas par peur de ne pas pouvoir me retenir. Je détourne le regard mais il prend mon visage dans ses mains et me fait le regarder. Nos sourires on disparut. Il approche son visage du mien et m'embrasse toridement. Il retire son visage et n'osant pas me regarder en face me dit:

-Hyung....Allons chez moi...

Je le regarde troublé et accepte. Rapidement nous nous rendons chez lui. Un fois dans la maison il me pousse contre le mur et me dit:

-Désolé hyung mais...

Et il m'embrasse avant de terminer sa phrase. Maintenant que nous nous sommes lancé je serais incapable de me retenir. Nous avançons jusqu'à la chambre toujours en s'embrassant et...



                                         A suivre...


Je te pensais juste être un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant