☁️Chapitre 10☁️

35 1 2
                                    

J'ouvre lentement les yeux pour regarder Jae-kyung, à mes côtés, qui dors encore.
Je le regarde souriant et repose ma tête sur son bras avant de refermer les yeux.
Quelques instant plus tard il ouvre les yeux. Je le regarde et lui demande en soutiant:
- bien dormi?
-hm...et toi ?
- j'ai bien dormi
Je le regarde toujours, il a l'air si heureux.
-Jae-kyung?
-hm?
-tu as faim?
-hm
-aller, allons manger.
Nous nous levons et allons manger.
L'un face à l'autre nous ne pouvons pas nous empêcher de sourire.
Après avoir fini de prendre notre petit déjeuner nous allons prendre une douche ensemble.
Il n'y a plus aucune gêne.
Nous nous lavons et en sortant, devant le miroir il se tiens derrière moi et me serre dans ses bras.
Il me sourit dans le reflet du miroir et me dit:
- hyung, merci..
- pour quoi?
- pour hier
-ah😅tu n'a pas besoin de me remercier 😅
Un petit rire s'impose et il dépose un bisous dans mon coup avant de quitter la pièce pour aller s'habiller.
Une fois que nous sommes prêts nous retournons chez moi pour que j'aille changer de vêtements.
Quand nous entrons dans ma maison main dans la main et tout souriant, ma mère se précipite vers moi et me tire par le bras pour me trainer dans la cuisine laissant Jae-kyung seul à l'entrée.
- alors ?? Hier soir ?
- maman !
- quoi?? Je me renseigne sur ta vie sexuelle, j'en ai pas le droit ?
- hm.. bon qu'est ce que tu veux savoir ?
- vous l'avez fait ?
- hm
- c'était lui au dessus ??
- maman!
- aller dis ! Alors ?
- c'était moi
- oh~ mon fils est un dominant 😏
- maman! On a décidé sur le moment mais il aurait pu être aussi au dessus, les deux nous allaient, mais il le voulais comme ça alors ça s'est passé ainsi
- oh ~ ok ok, bon aller allons-y
-hm
Nous retrouvons Jae-kyung dans le salon.
Assis sur le canapé il attend.
- Jae-kyung ?
- Hm?
- je monte le changer et on repart après ça te va ?
- hm Hyung, vas y je t'attend
- maman!
- oui?
- n'a le harcèle pas de question hein
- oui oui t'en fait pas 🙄
Je monte dans ma chambre me changer le plus vite possible et redescend en bas.
Je regarde Jae-kyung et ma mère qui rigolent ensemble. Je me pose des questions et demande:
- vous parliez de quoi ?
- oh Hyung! Heu..rien
- hmhm 🤨
- bon allons y, tu voulais sortir pas vrai ?
- hm
Il prend ma main avec un grand sourire et nous sortons après avoir saluer ma mère. Nous sortons et allons marcher un moment. Je prend donc cette occasion pour lui demander ce qu'ils ont dit avec ma mère, mais il refuse de m'en parler disant que c'est secret.
J'accepte son silence. Nous nous baladons sans but comme hier en nous donnant la main.
Aujourd'hui il y a un grand marché près de chez moi. Nous nous y rendrons après avoir mangé ce midi. En attendant nous nous baladons juste.
Midi est là alors nous allons manger dans un petit restaurant de nouilles.
Une fois avoir manger nous prenons un taxi pour aller au marché.


A suivre....

Je te pensais juste être un rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant