Moi c'est Margaut et à-vrai-dire je ne suis pas comme toutes ses filles qui veulent séduire, provoquer ou même expérimenté.
Je souhaite juste me concentrer sur ce qui est véritablement important à mes yeux; la réussite.
Mon rêve est d'entrer dans ces écoles luxueuses où les avenirs sont certains,
De pouvoir servir de modèle à mes enfants avenir et qu'ils me regardent en ayant des étoiles dans les yeux.Peut-être un peu narcissique ? Non je cherche juste la perfection.
Déjà 10 minutes que j'observe mon plafond blanc au lieu de me préparer enfin après que mon réveille sonne pour la 3ème fois. Mes copines me tueront si je suis en retard et que je ne peux pas faire nos entrées de première ensemble.
~
Une fois montée dans ce car que j'ai faillit louper au passage, je m'assois dans une place au fond, écouteurs aux oreilles. Je ne suis pas stressée par rapport à mes copines et mes 26 notifications qu'elles m'ont laissé.
《Margaut dis moi que tu n'as pas raté ton car s'il te plaît ! Lannah est déjà super stressée ce qui ne fait qu'empirer le mien, dépêche toi, Bisous Laure.》
25 minutes à écouter ces playlists recommandées par mon baby-sitter sont déjà largement suffisantes !
À peine sortie du car j'étouffe déjà par Lannah qui me sert si fort, Laura plutôt que de m'aider, accompagne Lannah pleine d'enthousiasme.-Tu m'as tellement manqué Margaut ! Finit par avoué Lannah.
-Oui moi aussi vous m'avez manqué mais j'aimerai aussi être à l'heure pour cette première heure de l'année, dépêchons-nous c'est bientôt l'heure !
Les filles me suivent, enfin seulement car ma marche ne leurs laissent pas le choix, je l'ai adore, elles m'ont tellement aidées surtout durant le décès de mes parents il y a seulement 2ans, sans elles je ne sais même pas dans quels états seraient mes bras, si ils existerait encore... L'année après cet accident était un cauchemar, actuellement j'ai refusé toutes les familles d'accueil que ces maudites d'assistances sociales m'ont proposé.
Et heureusement que Alexandre mon merveilleux baby-sitter, m'a accueilli, tous les deux avons toujours étés si proches qu'il ne pouvait pas me laisser emmener dans une nouvelle famille alors actuellement si bien que cela puisse paraître insensé je vis chez moi avec lui et sa copine qui nous rend visite quand son emploi du temps lui permet.~
La sonnerie n'a pas encore sonnée mais je suis déjà installée dans ma salle principale en attendant ce prof toujours en retard que j'ai dû supporter l'année précédente, super !
~
De retour chez moi après cette matinée désastreuse je suis littéralement épuisée.
On a reçu notre emploi du temps et tout ce qui va avec et honnêtement je ne sais pas si je tiendrai toute l'année avec ce professeur principal et mes camarades de classe merdiques, heureusement qu'au moin Laura soit dans ma classe, j'ai quand même de la peine pour ma chère Lannah qui devra se sociabiliser même si pour elle, c'est loin d'être une tâche. Demain je découvrirai enfin qui sont ces 2 nouveaux professeurs car ceux de l'année dernière était désastreux pour ne pas en faire des tonnes.
VOUS LISEZ
COMEBACK
RomanceDeux êtres totalement différents, Des parcours si brutales mais une chose les relis, Leur attirance inévitable qu'ils doivent s'empêcher de dévoiler, résister. Margaut passant d'une fille populaire que tout le monde voudrait s'approprier à une fille...