Après cette réponse qu'il semble être avalé légèrement, cette dame, assez âgée, avec un carré bien coiffé de cheveux gris, et maquillée assez pour camoufler les traits banales provoqué par son âge envoie un sourire hypocrite au seul homme qui me connaît réellement dans cette pièce.
Alex se tourne vers moi et m'indique que je peux enfin retourner dans ma chambre et rajoute une expression visuelle désolée.
Ma soirée se résume à ma compagnie étant Moguy et mon livre enfin sorti d'une boîte que mon père a pu m'offrir quelques moi après cette tragédie. Je ne l'avais jamais remarqué auparavant mais il est marqué à certaine page, celles évoquant un sujet sur lequel j'aurai aimé tomber bien avant ce soir,la confiance en sois.
~
Ce matin, je me réveille en entendant une dispute
-Non, tu m'as mentis et humilié devant ces gens !
Je peux reconnaître la voix blessée d'Alex.-Ce n'était pas volontaire bordel !!
Essaie de se justifier Olivia.J'aurai presque préféré être réveiller par Moguy et ces léchouilles baveuses.
En décendant dans cette agitation tentant de prendre une brioche et du jus d'orange, ils n'ont pas l'air de...
J'allais parler trop vite ! En entendant le bruit du sachet de brioches ils se retournent vers moi remarquant leur indiscrétion et ma présence au passage, ils cessent de se faire des reproches et font comme si de rien étaient.Mauvais acteurs.
~
-Qu'elle journée épuisante, s'écrie Lannah enfin en notre compagnie sur le chemin pour rejoindre l'arrêt de transports. Ce n'est que le début de l'année que je n'en peux déjà plus ! Et comme si cela ne suffisait pas, a peine rentrée des vacances on nous blainde de devoirs.
Je suis de son avis, en plus de devoir laisser passer des remarques totalement déplacé de tout ses mecs, des profs qui manquent de professionnalisme, il fallut que la CPE soit toujours derrière moi pour ne pas perdre l'occasion de me reprendre sur mon non-investissement en cour.
J'essaie de rester concentrée à chaque cour mais quand je suis à côté d'une fenêtre c'est peine perdue, chaque details à travers celle-ci me rappelle un passage plus ou moin difficile.Laura et moi tentons de rassurer Lannah, derrière cette discussion pas très joyeuse, j'aime retrouver du temps avec elles, elles 3.
~
Ce soir Alexandre n'est pas au meilleur de sa forme avec son air battu. J'ai assisté à une scène délicate dont je me doute de ce qu'il a pu se passer et cela justifirai son triste état.
-Tu ne veux pas parler de ce matin je suppose ? Lui demande-je en paraissant le plus possible compréhensive et désolée, lui qui a toujours fait tout son possible pour me remonter le moral, être triste me brise le cœur.
-On a rompu voilà. Tu veux savoir ? Tu sais. Maintenant s'il te plaît lâche moi et laisse moi tranquille et surtout seul.
En tant normal je lui aurai tenu tête mais là... Là je m'en abstiens et préfère lui laisser du temps pour réaliser ce qu'il s'est passé et puis je ne veux pas avoir une discussion sur cette rupture si c'est pour qu'il se sente encore plus mal. Pour ce soir je me contenterai de monter dans ma chambre avec ma compagnie préférée.
VOUS LISEZ
COMEBACK
RomanceDeux êtres totalement différents, Des parcours si brutales mais une chose les relis, Leur attirance inévitable qu'ils doivent s'empêcher de dévoiler, résister. Margaut passant d'une fille populaire que tout le monde voudrait s'approprier à une fille...