Ils remontent à la surface

7 0 0
                                    

Ce soir après cette journée pénible je n'ai qu'une envie, et Alexandre la bien deviné puisqu'il vient me voir avec.

-Qu'est ce que je ferai sans toi mon baby-sitter adoré !

Bon OK actuellement c'est plus mon tuteur légal que mon baby-sitter, et sans lui je serai sûrement dans une stupide famille d'accueil qui me prendrait la tête si j'oublie de vider le lave-vaisselle et ça il le sait aussi bien que moi. Depuis ces derniers événements, on en a jamais vraiment reparler même si par moment ce serait sûrement nécessaire, surtout en ce moment, trop de questions tournent dans mon esprit :
Était-ce vraiment un accident de voiture ou même qu'est ce qu'il l'a créé ? Ma mère et mon père me manque terriblement et c'est dure d'admettre que je ne l'ai reverrai plus.

-Rien du tout ! Bon il fallait bien que je me rattrape du manière ou d'une autre de t'avoir fait attendre 2h, au fait, tu étais chez qu'elle copine ? Ajoute-il en me sortant de mes pensées.

Je ne veux pas lui faire part de cette rencontre qui pour moi, à trop peu d'importance pour en parler.

-oh et bien j'étais chez Lannah.

Mensonge

-Ça marche mais la prochaine fois, plutôt que de marcher seule pour rentrer, appelle moi j'aurai pu te récupérer étant donné le temps qui a coulé. Et Olivia passera en fin de soirée.

~

Ce matin, je dois prendre plus de temps que prévu avant de partir au lycée à cause d'un Alexandre et de sa Olivia qui après 7 mois ne savent toujours pas être discret, certains diront que c'est marquant ou même traumatisant mais moi ce n'est simplement mon baby-sitter, pas mais parents...
J'aimerai tellement les prendres dans mes bras une dernière fois, dire à ma mère que je lui pardonne de m'avoir laissée des traces saignantes dans mon enfance et dire à mon père à quel point je lui suis reconnaissante pour tout ce qu'il a fait pour moi.

Pour la seconde fois en 3 jours, je faillis être en retard.

Sur le chemin, les filles sont déjà là, je profite de ce moment à 3 qui semble malheureusement rare, foutu attribution des classes foireuse !
Lannah nous raconte toutes ces merveilleuses rencontres avec de nouveaux camarades, elle à toujours eu une facilité impressionnante à s'adapter à n'importe quels circonstances,  je l'admire.

~

Après des cours enfin presque "normale" je dois prendre sur moi pour aller au cours de M.Morn qui a lieu 2 fois par semaine, je ne comprendrai jamais ce choix de la part de l'éducation nationale.
2 heures de perdues par semaine.
Dans le rang, je suis à nouveau fatigué par ces gacassements de filles surexcitées à l'idée de revoir un homme. Laura et moi rigolons de cette situation absurde jusqu'à l'arrivée tant attendu par le fan-club du prof. Il porte un jean droit sombre, avec ce genre de chemise qui ne sert uniquement à déconcentrée les filles, enfin à quelques exeptions, et ses yeux, le seul endroit chez lui qu'actuellement je pourrai regarder pendant des heures entières, c'est si perturbant de ne pas savoir leurs couleurs exactes, vert, gris ?
Et hop pris en flag !
M.Morn a l'air d'avoir remarqué cette  facilité que je m'offre à l'observer intensément de la sorte. Nos regards se croisent, j'ai honte que ce soit lui qui le détourne en premier, je ne veux pas qu'il pense que je suis dans ce fan-club pourrit.

En m'installant à ma place habituelle je remarque un écrit 《Nos corps, unis, s'il te plaît, rien qu'une fois》

COMEBACKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant