Chapter 2

105 9 50
                                    

POV Chaeyeon:

14 Mai
15h00:
Je les regarde encore un long moment. Les dances finies, j'applaudis pour les féliciter. Je vois autour de moi des bouteilles d'eau que j'attrape instantanément et leur donne pour qu'ils puissent ne pas se déshydrater. Je vois les garçons approcher et entendre Niki dire:

NK: Ça va c'était bien fait.
Moi: De toute façon qui va vous dire que c'était mal fait ?
HS: Elle n'a pas tort.
JK: Venez ont va à la salle d'enregistrement ?
JW: Bonne idée ! Let's go.

Nous nous dirigons vers la sortir, et nous partons en direction de la salle d'enregistrement. On marche le long d'un couloir quand je heurte quelqu'un. Aujourd'hui décidément je vais bousculer tout le monde, je m'excuse et regarde qui j'ai bousculé pour me rendre compte que c'est Beomgyu de TxT. Je commence à paniquer et m'excuser tellement de fois que l'expression de Beomgyu devient plus sombre.

Moi: Pardon excusez moi Choi Beomgyu.
Gyu: Non ce n'est pas grave au moins toi tu es polie, alors que les autres ne me disent même pas pardon ou excusez moi, c'est super gentil de t'être excusé
Moi: Merci. *Je commence à partir pour rejoindre les garçons quand je l'entends*
Gyu: Attends ! Tu veux même pas une photo, d'habitude dès qu'on me vois on me demande directement une photo ou un autographe.
Moi: Ça ne m'est pas venue à l'idée car je ne suis pas une folle qui saute sur son Idol dès qu'on la voit.
Gyu: *Il rigole et m'attrape par le poignet pour me tirer vers lui* Donne ton téléphone !
Moi: *Je lui tends mon téléphone, tremblante et troublée de son attitude très extravertie et osée*
Gyu: *Il attrape mon téléphone toujours en me souriant et prend la photo. En relevant la tête il remarque les garçons* Oh mais vous êtes avec elle ???
NK: Ouais. *Son ton est devenu froid et son regard est devenu noir.*

Gyu: Heu, tu vas bien ?JAY: Ah excuse le, un peu sur les nerfs, Niki parles mieux à ton hyung s'il te plaît

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Gyu: Heu, tu vas bien ?
JAY: Ah excuse le, un peu sur les nerfs, Niki parles mieux à ton hyung s'il te plaît.
NK: Oui pardon.. On y va ?
SH: Allons-y, c'était un plaisir Beomgyu hyung !
Gyu: A moi aussi ! *Il me rend mon téléphone et s'en va*
Moi: Merci..
SN: Aller viens Chaeyeon ! *Il m'attrape par le bras en sautillant de joie*

Nous partons et finissons de marcher pour s'arrêter devant une porte en verre nous laissant voir l'intérieur du studio. Nous entrons à l'intérieur et tout le monde ce posent sur le canapé mais il n'y a comme par hasard plus de place pour moi.

JW: *Il semble le remarquer puisqu'il rigole* Ah ! Il n'y a plus de place pour toi ! Mais au pire prends la mienne je vais aller sur les genoux de quelqu'un !
Moi: *J'allais prendre la place de Jungwon quand on m'attrape par les hanches pour me tirer et m'asseoir. Je me crispe d'un seul coup et me tourne vers la personne qui m'a tiré*
NK: *Il croise mon regard et souris* Je suis confortable ?
Moi: Euh... Ce sont tes cuisses ? Fin, tu n'es pas un canapé, ni un lit...

Après cette intervention de Niki, les garçons se retiennent de rigoler et nous dévisage légèrement. Je ne comprends pas vraiment son geste. Il cherche a prouver quelque chose ? Il cherche à se rapprocher ou c'est seulement par geste de bonté ? Mais sachant que Jungwon était prêt à me laisser sa place je ne comprends pas.

🔥𝐀 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐟𝐞🌩 🌑니키🌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant