Chapter 9

36 5 3
                                    

POV: Chaeyeon
19 Mai
10h30

Nous sommes enfin samedi, aujourd'hui Enhypen nous ont invités a un camps avec les filles, Haeyeong, Eunji et Yunghoo. Ce camps s'appelle "The red blood". Ils sont décidés de mettre de l'argent dessus car nous avions le droit de réservé pour nous seule, juste ces deux nuits !

Après une bonne demi-heure, il est maintenant 11h, nous avions presque fini nos valises. Comme a leurs habitude les filles avais ramené leur maison entière, je comprends pas a quoi vont leurs servir toute ses choses mais bon, elles font se qu'elles veulent.

HS: Vous êtes tous prêts ?!!
Tous le monde: Oui !!
JW: Alors on n'y va ! Par la porte de derrière !

On sort tous par derrière retrouvant les chauffeurs pour mettre toute les valises dans le coffre. À ma grande surprise, j'entends Heeseung crier que deux valises étais charger a point. J'avais des petites pensées qui me disait que se serait Haeyeong et Eunji, mes pensées disait vrai puisque j'entends heeseung dire a haute voix.

HS: Mais les filles vous avez quoi dedans c'est que pour deux nuits !!
YH: T'inquiète pas tu vas t'y habitué. *Elle rigole et part s'installer dans le premier van avec les filles. Niki, moi et Heeseung y étais aussi.*
HS: Ah oki, merci du soutien ! *Rigole et rougis en même temps.*

Une fois les valises mis et le deuxième vans prêt, nous nous mettons en route pour partir a ce camps qui avais l'air juste incroyable.

------------------------------

12h00

Nous étions partit, karaoke dans le van, Niki contre la vitre gauche, moi au milieu, Heeseung a droite et les trois filles derrière. Après beaucoup de chansons comme Bite me, Karma, Chaconne, Sacrifice, Bills, ect... . Nous étions a fond alors que l'on se rapprochait de plus en plus du camps.

EJ: Ils nous reste combien de temps de trajet ?
HY: Je sais pas arrête de me regardé comme ça ! Demande au chauffeur !
YH: Heeseung ? *Eunji et Haeyeong se retourne choqué que Yunghoo demande a Heeseung*
HS: Oui ?
YH: On arrive dans combien de temps ?
HS: Euh je sais pas, attends. Monsieur ?  Nous arrivons dans combien de temps ?
Le chauffeur: Je dirais 10 minutes
HS: Très bien merci. * Tout fier se tourne vers Yunghoo* Dans 10 minutes !
YH: Oki merci. *Souris et lui fais un clin d'œil puis se tourne vers Eunji* Dans 10 minutes
EJ: Oh ! Thanks !
HS & YH: De rien ! *se regardent et rigole*

Je rigole a mon tour. Le faîte de se passer le message était très drôle. Heeseung et Yunghoo se regarde avec des têtes trop mignonne !

Une fois cette petit scène bien marrante, on repart donc en karaoke.

Niki étais partie rêver depuis 20 minutes déjà, il nous restaient que 10 minutes pour arriver a se fameux camps. Pendant que je chantais un poids lourd étais venu se poser sur ma petite épaule. Niki étais endormi sur mon épaule avec sa tête de puma, il bougeait un peu puis plus rien. Endormi profondément, il ne bougeait plus. Je posa alors ma tête sur la sienne et échappe au sommeil.

C'est après ses bonnes 10 minutes que nous devions a présent descendre, je réveil Niki avec douceur en lui caressant la joue. Il se lève et me regarde avec incompréhension mais demande pas plus d'information.

Tous le monde commençait a reprendre leur énergie quand on aperçoit le deuxième car. Le van se gare et nous voyons Jay, Sunghoon et Jake complètement soule, puis Sunoo et Jungwon désespéré sortant du van a leur tour. Les garcons ne marchais pas droit et étais a deux doigts de tomber par terre. Je prends Jay le plus soule par l'épaule et le ramène a l'accueil pendant que les autres me suivent.

🔥𝐀 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐟𝐞🌩 🌑니키🌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant