Chapter 3

98 8 49
                                    

POV: Niki
15 Mai
5h30
J'entendis une alarme sonner super fort dans mes oreilles, je me tourne et vois 5h30 afficher sur mon téléphone. Je me retourne mais cette fois ci vers Chaeyeon qui me tenait toujours par la taille.

Moi: Chaeyeon réveille toi 🥰.
CH: Hmm... n-o-n je veux encore dormir.
Moi: Oui je sais mais on doit passé chez toi pour récupérer les cahier d'aujourd'hui.
CH: Ok juste parce que c'est toi 😌.
Moi: T'abuses 🙄, aller vient bouffer c'est peut-être prêt et j'ai faim, aller debout 🙃.
CH: Tu es un gros bouffeur 😒🙄.
Moi: Non c'était juste pour te faire bouger mais ça a pas marché 😅. Sinon je n'ai pas manger depuis hier, mais ça va je n'ai toujours pas faim.
CH: Comment ça tu n'as toujours pas faim, non non mais même, tu vient manger 😠.
Moi: Ok c'est bon calme toi, aller vient j'ai entendu les autres se réveillé.

Je me lève et laisse passé Chaeyeon devant. Une fois passé devant, elle cour jusqu'au salon où elle retrouve tout les membres installés sur la table basse.

Moi: Cour pas tu vas te faire mal. *Courant derrière elle*
JW: Bonjour vous deux bien dormis
CH: Trop trop bien, je suis en super forme.
SN: C'est super tous ça, et toi Niki 😉.
Moi: *Gêné* Euh... oui trop bien 😅.
JAY: Cool, bon venez manger c'est prêt.
SH: Ouiiii, go 😀...*Les regardes dans l'incompréhension* Pourquoi vous me regarder comme ça 🤨..., lever vous au lieu de me regarder.
JK: *Mort de rire* Bon venez 😂.

Nous partons a table et pris le petit déjeuner, c'était si bon. Il se fis déjà 6h00 le temps de tous manger, puis Chaeyeon partit se doucher. Pour son uniforme ce n'ai pas si grave car elle n'a pas forcément besoin de le changer donc elle lui faut juste ses livres et cahiers.

---------------------

Ça fait un moment que j'attends je vais donc voir se qu'elle fait.

Moi: Ta bientôt fi...*Je vois la porte de la salle de bain s'ouvrir*
CH: J'ai finis tu peux y aller 🙂.
Moi: Ok merci Chaeyeon 😇.

6h30
Je partis a la douche. Ensuite je mets mon uniforme et me maquille un peu. Je sort et laisse la place aux garçons, je pris une barre de céréales et avec Chaeyeon nous mettons nos chaussures. Nous passons par la porte de derrière du dortoir.

7h10
Nous sommes sur la route vers chez Chaeyeon. D'ailleur celle ci est sur son téléphone. Je ne sais pas quoi faire. Je pris alors aussi mon téléphone mais peut après je sentis une main me tapoté l'épaule. Je mis mon téléphone de côté et me tourna vers elle, elle n'avait pas l'air ravie.

CH: Regarde *Elle me montre son téléphone et je nous vois tout les deux sur la photo*
Moi: Les fans nous on pris en photo quand je te disais au revoir mais que tu ma reprocher de toi car il pleuvait.
CH: Je suis fichu *Elle me regarde les larmes au yeux prête à pleurer*
Moi: Écoute moi tu n'es pas fichu je vais réglé ça promis, alors arrête de pleurer *Je lui prend ses joues avec mes deux mains* ".." (ça, ça serra la pensée) "Elle est si belle j'ai envie de lui faire un bisou sur la joue 😶."
CH: D'accord je te fais confiance.

7h20
Nous arrivons chez Chaeyeon et celle ci entre pour changer les cahiers de la veille. Elle resort de la maison avec son sac et ferme la porte derrière elle. Elle rentre dans la voiture est on repart, elle est si belle 🥰☺. Oula Niki tu parle que d'elle calme toi 😶😳😖.

7h25
Nous arrivons enfin au lycée ou les gens m'attendais. Et oui car en t'en que Idol il faut que je fasse attention, c'est pour ça que Chaeyeon est là. Je sors de la voiture et je reçois une acclamation de toute les fans, je tend ma main a Chaeyeon pour la faire sortir, quand Chaeyeon est sortie les Engenes se sont arrêter de criée et sont carrément partis, ça me fait mal au cœur de voir que Chaeyeon a fait (""fuir tout le monde"") juste car elle est avec moi. Enfin bref la n'ai pas le sujet on n'a une journée entière a pass-
(Pass the mic
Pass the mic
You stay, still, you stay you stay, pardon les lecteur/ lectrice quand j'ai mis pass ça ma fait trop pensée a pass the mic ) :) (Au cas ou la fin du mot c'était "passé")

🔥𝐀 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐟𝐞🌩 🌑니키🌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant