POV Chaeyeon:
17 Mai
9h30Je me réveille tranquillement à la lumière du jour. Je voulu me lever mais je me tapa la tête contre une chose assez dur.
NK: Ouch ! Ma tête !!
Moi: GUEULE PAS DÈS LE MATIN S'IL TE PLAÎT !!!!
NK: Pardon je voulais pas t'énerver.
Moi: C'est pas grave mais chut. *Je fis le signe du 'Chut' avec mon doigt*
NK: On se lève.
Moi: Oui, j'arrive.
NK: Oki je t'attend. Attend juste, il s'est passer quoi hier. *Ce gratte la nuque en essayant de se rappeler de se qui c'est passer*
Moi: Euh... Oula, comment dire.
NK: Vas-y.
Moi: Alors, tu n'étais pas ivre et heureusement.
NK: Oui.. et ?
Moi: J'ai comment dire, failli me faire... euh voilà quoi.
NK: Quoi !!?? Vraiment.
Moi: Oui. *Dis-je tout bas très gêné* Et après tu n'as fait que boire, boire et boire, tu étais donc ivre. Alors nous sommes rentrés et nous sommes partit au lit et... tu m'as. Haha, un peu forcé a t'embrasser.
NK: QUOIIII !!?? Je suis vraiment désolé je....... haaaaaa !!
Moi: Quoi !! Ça va ??
NK: Je vient de me souvenir de tout. Je suis vraiment désolé.
Moi: T'inquiète c'est pas grave. Bon on n'y va.
NK: Oui.On sortit du lit et Niki partit dans la salle de bain se doucher. Je pris mon téléphone et traîna un peu sur les réseaux.
-----------------------------
10h
Il sort de la salle de bain et me tape l'épaule. Je lève les yeux et lui souris, il me sourit en retoure et je partis à la douche. Je m'empresse de la finir puis je sortis de la salle de bain à toute vitesse, Niki me vois et finit aussi par me suivre. Nous arrivons dans le salon où les filles discutaient entre elles. Elles nous entendirent arriver alors elles se retournèrent et nous regardèrent.Moi: Bon- Bonjour. Pourquoi vous nous fixez ?
HY: Rien, rien... J'ai juste une question ?
Moi: Je m'en doutais... Oui !
HY: Ça à été avec Niki saoul hier soir.
Moi: Oui tranquille il a rien fait.
YH: Ahhhh !!!!
NK: Qu'est-ce qui se passe.
YH: C'EST QUI ELLES !!!!Nous courons vers elle et nous regardons par la fenêtre. Oh nonnn !
Moi & NK: Des fans folles !
EJ: Ohh non. On n'ai obliger de sans taper dès le matin.
YH: J'avoue. Fermer toute les portes et fenêtres, go, go, go !!
NK: Oki.On se mis à courir dans toute la maison et ferma le plus de fenêtre et de portes possible. Une fois fait nous revenons dans le salon, Yunghoo allume les lumières et revient vers nous.
EJ: Elles sont malades à prendre des photos comme ça. Juste car tu es là Niki. Les engenes qui sont dehors il va falloir qu'elle se calme. Je les aimes bien les engenes mais là... c'est chaud.
HY: Mais tellement. Il faut se calmer dans sa têtête.
Moi: Bon c'est pas le tout, mais on fait quoi nous maintenant ?
NK & YH: Aucune idée.
Moi: D'ailleur j'aime trop t'es habilles Niki. Je nage dedans j'adore. Et aussi Haeyeong je la met où ta robe.
HY: Va la chercher. Je vais aller la mettre moi même.
Moi: Oki, j'arrive.Je partis chercher la robe et une fois au salon je la lui donna. Elle partit à son tour pour aller la mettre au sale. Elle s'assoit à côté de moi et me demande qu'es ce que nous pouvons faire ? Faire ? J'en sais rien moi.
Moi: Je n'en n'ai aucune idée.
HY: Pff. On se fait chier.
Moi: Ouais 😑.
NK: On peut faire du bowling. C'est moi qui offre.
Moi: NONNN !!!
NK: Un problème ?
YH: Elle aime juste pas que les gens paye à ça place.
NK: Allez c'est moi qui offre.
Moi: Bon ok.
NK: Yes. Je vais vous démonter au bowling.
Moi: Cri pas victoire trop vite.
NK: Tu verras.
VOUS LISEZ
🔥𝐀 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐟𝐞🌩 🌑니키🌑
FanfictionC'est l'histoire de Chaeyeon, 16 ans et qui est devenu amies avec les membres d'Enhypen mais surtout de Niki. Les deux ne savais pas que tous le monde le remarquais qu'ils s'étaient inséparables mais pendant un jour ou ils s'étaient dans un camp.. L...