Chapter 8

30 5 0
                                    

POV Niki:
18 Mai
5h30

Dringgg.
Arghhhh. Il va jamais se taire celui là. J'en n'ai mal à la tête dès le matin, c'est aberrant.

C'est avec difficulté que je me lève de se lit où je passe mes meilleures nuits. Je sors de ma chambre et aperçoit Chaeyeon sortir de sa chambre aussi.

Moi: Bonjour bonjour.
CH: Salut Niki, ça va, bien dormis.
Moi: Tranquille, et j'ai très bien dormis.
CH: C'est super, on va prendre le petit-déjeuner.
Moi: Oui.

Nous commençons à marcher les deux l'un à côté de l'autre, jusqu'à atteindre la cuisine. Nous prenons se que nous souhaitons et Chaeyeon fini son petit-déjeuner avant moi donc se précipite à la douche.

-------------------

6h30

Chaeyeon sort de la salle de bain et me la laisse. Je partis à la douche aussi.

30 min plus tard nous avions mis nos chaussures et nous étions prêt à y aller. Nous sortons de la maison et nous installons dans le van. Direction le lycée. J'ai vachement envie. Chaeyeon a l'air toute aussi ravie que moi.

------------------------

7h15

Nous arrivons au lycée, où tout le monde m'attendais. Je sors du van et tend ma main à Chaeyeon. Elle la récupère et sort du van, elle me remercie et nous partons en cours. Pour une fois les Engenes sont restés, c'est déjà pas mal. Nous posons nos affaires dans notre casiers respectifs.

------------------------

Si j'avais la motivation de me relever de cette chaise, ça serais sympa. Après quelques minutes à parler avec Chaeyeon, je me lève enfin de cette chaise. J'aide Chaeyeon à se relever puis nous partons voir les autres.

HY: Bonjourrr !!
Moi: Oh non un deuxième réveil.
HY: Mais-.... je suis un réveil mtn.
CH: Apparemment. *Elle se met a rire et s'arrête net quand elle vois quelqu'un arriver.
Fille 1: Salut bestie.
CH: Dégage.
Fille 1: Oh, on peut jamais rire avec toi.
Moi: La preuve que si. Elle vient de rire.
Fille 1: Pff. Vous faites pitié.
YH: C'est toi qui fait pitié. Aller dégage.

Elle part, et la sonnerie retentit. Qu'es qu'elle est énervante à forcer comme ça. Enfin bref, nous partons en classe et je me met à côté de Chaeyeon comme d'habitude. Cours de mathématiques, qu'elle envie de faire des maths.

-----------------------------

10h

Je me lève de cette chaise et attend Chaeyeon comme d'habitude. Elle peut être lente quand même. Une fois debout, nous partons tous dans la cours la où il fais le plus froid. Je suis gelé, et je penses que vu la tête et les jambes de Chaeyeon qui bouge de partout, à mon avis elle est aussi gelée que moi.

Après de bonne minutes à rester dehors et faire les zinzins. Nous rentrons en classe. Haa le chaud, ça m'avais déjà manqué. Nous passons nos journées à ça, c'est comme notre quotidien.

--------------------------------

17h

Sortit de cours, nous marchons avec Chaeyeon dans la villes presque complètement sombre. Chaeyeon et moi allons rentrer dans Hybe mais quelqu'un attrape le bras de Chaeyeon et nous nous retournons.

🔥𝐀 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐟𝐞🌩 🌑니키🌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant