Chapter 6

61 4 0
                                    

⚠️Dans le chapitre 1 je me suis tromper ils viennent d'avoir 18 ans et vont finir la fac. Je suis vraiment désolé, mais sinon cela ne change rien à l'histoire. Et un peu de violence déso. Bonne lecture.

POV Niki:
16 Mai
20h15

Nous étions sur le canapé à regarder le film quand, je sens une tête se poser sur mon épaule. Je regarde à ma droit en voyant Chaeyeon, endormie sur MON épaule. Oui mon épaule.

Je la réveille ? Je la réveille pas ? Je fais quoi ? Non je vais pas la réveiller, si elle est bien comme ça alors je la laisse.

EJ: *Chuchote* Niki réveille la.
Moi: *Chuchote* Non elle dort je vais la laisser quand même.
EJ: *Chuchote* D'accord, fait comme tu veux. *Elle se retourne et se concentre sur le film*

21h30

Je regarde l'heure sur mon téléphone et remarqua qu'il était déjà 21h32. Il faudrait peut-être que je la réveille ? Elle n'a rien vu du film. Je décide de la pousser un peu mais rien, un peu plus fort mais toujours rien. Alors je lui chuchote avec une voix douce qui fait plaisir a entendre pour les oreilles.

Moi: Réveille toi ☺
CH: Mmhhh...
Moi: Aller debout on va faire la fête.
CH: Pourquoi faire ? On est chez Haeyeong, on va faire quoi ?
HY: On peut aller en boîte de nuit. On n'ai grand après tout.
CH: Attend en boîte !!??
HY: Bah ouais. Aller bouge ton cul on vas se préparer aussi.

Chaeyeon s'empare de ses chaussons et cours jusqu'à notre chambre. Je la suis et ouvre la porte. Je la vois prendre ses habilles et me dire.

CH: Je gagne la salle de bain, je te la rend plus tard.
Moi: O....*Je ne pus finir ma phrase qu'elle claqua la porte*...k.

Je me retourne et fait demi tour droite vers le salon. Je m'écroule sûr le canapé et prend mon téléphone pour traîné sur les réseaux.

22h

22h ! Oui 22h, vous avez bien lu. Elle a mis 30min a juste se doucher et s'habiller. Mais elle lui manque encore beaucoup de choses à faire. Eunji et Haeyeong on déjà fini et Yunghoo...

YH: Me voilà toute prête.
Moi: Ahh... bah te voilà. Mais pas Chaeyeon.
EJ: Bon bah on n'attend.

22h15

Elle est longue, ça fait 15min on l'attend elle peut pas se dépêcher.
Tient quand t'ont parle du loup.

CH: Me voilà enfin !
Moi: T'es magnifique
CH: Merci.
YH: On n'y va.
Eunji: Oui.

Nous prenons les affaires nécessaires et nous partons de la maison. Je vais vous montrez les robes car vraiment, c'est... pépite.

Eunji

Eunji

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
🔥𝐀 𝐃𝐞𝐬𝐭𝐫𝐨𝐲𝐞𝐝 𝐋𝐢𝐟𝐞🌩 🌑니키🌑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant