9.

927 20 3
                                    

Ce chapitre contient du caractère sexuelle, vous pouvez à tout moment le passer.

Naval Air Station Fallon - Nevada

7:30 - je me réveille, une longue journée nous attendent aujourd'hui, cette nuit j'ai rêvé de Brad, je ne sais pas pourquoi mais il y a quelque chose qui à changer.

Je me dirige vers le tarmac 21 pour l'entraînement d'aujourd'hui je m'installe au côté de Jake il me regarde bizarrement.

- Jake : toi et Bradley en

- keila : de quoi tu parle Jake?

- Jake : roh pas à moi keila je t'ai vu hier avec lui sur la plage et son regard ne trompe pas hier il y avait quelque chose de différent dans son regard.

- keila : n'importe quoi on est juste ami

- Jake : ami pas pour longtemps moi je dit

Pfff je lui tapa l'épaule pour lui faire comprendre qu'il dit n'importe quoi.

Mon père arrive il n'a pas l'air dans son assiette aujourd'hui.

- Maverick : bon aujourd'hui j'ai une mauvaise nouvelle, nous devons réduire le plancher à 200 pied et il nous reste seulement 1 semaine puisque la mission à été avancer alors je vous demanderai tout de donner tout les efforts suffisants et de ne pas lâcher prise aujourd'hui nous allons travailler encore plus fort que d'habitude alors je vous explique ce que l'on fait aujourd'hui donc pour commencer, Payback et Fanboy vous êtes ensemble, Phoenix et Bob, Jake et Coyote et pour finir Sky et Rooster.

Je regarde Bradley un instant avant de me re concentré sur mon père.

- Maverick : l'entraînement est simple, vous allez voler à 200 pied puis vous aller zigzaguer entre les montagne vous aller ensuite faire un pique à 10G pour ensuite refaire le parcours inverse pour aller donner le signal à votre coéquipier pour que celui-ci fasse las même chose.
L'équipe qui aurais fait le meilleur temps sera choisi parmi ceux de la mission je compte sur vous.

Je me dirige vers Bradley il n'a pas l'air sur donc je le rassure avant de monter dans mon f-18.

- keila : Sky à Rooster, tu m'entend?

-Bradley : Rooster à Sky, 5 sur 5.

On se dirige vers le debut de la mission alors on a mis une stratégie Brad va y aller en premier comme ca si il ne va pas assez vite je vais pouvoir après lui aller plus vite pour terminer le chrono.

Brad ce lance.

Il revient après 1 minute je part donc à toute vitesse en atteignant un 6G qui me propulse encore plus vite que je ne le pensais. Je part donc entre les montagnes en zigzaguant puis je fait mon pique et reviens je reviens après 1 minutes on peut le dire on à été vite pour le coup.

Les autres équipes aussi y vont pendant ce temps nous entendons dans le hangar quand mon père viens afficher les scores au tableau.

Payback et Fanboy : 6 minutes 50 seconde
Phoenix et Bob : 5 minutes 15 seconde
Hangman et Coyote : 5 minutes 42 seconde
Sky et Rooster : 2 minutes

Quand je vois notre temps et celui des autres je ne peut m'empêcher de sauter dans les bras de Brad, on à réussi on l'a fait
Ont se sourit et la je voit dans son regard une lueur différente de d'habitude mais je n'y porte pas trop attention.

- Maverick : félicitations à Sky et Rooster il vous ferez donc parti de la mission maintenant il me reste 3 personne à choisir donc donner vous à 110% tout le monde.

- keila : les gens on va faire la fête au bar!!

Tout le monde accepte

Au bar de penny

Arriver au bar je me dirige vers la table de billard pour faire une partie avec Jake

- jake : dit moi Brad tu as du supplier notre cher Keila de te reparler ou elle t'a supplier

Je regarde droit dans les yeux Jake pour lui dire d'un regard à quoi tu joue mec

- Bradley : tu aurais du voir ça elle s'est presque mis à genou me suppliant que j'arrête de l'ignorer.

C'est à mon tour de jouer je prend ma queue et frappe la boule blanche et reculant je frapper volontairement Bradley dans le ventre qui était derrière moi, je me relève alors et lui dit.

- keila : tu ne serais pas entrain d'inverser les rôles par hasard? Sinon on peut toujours demander à mon père d'être le témoin?

- Bradley : d'accord tu as gagné

- keila : comme toujours, bon les gars je rentre je suis fatigué bye à demain je vous aimes.

- Bradley : Attend moi je vais te raccompagner.

Arriver à mon appartement ont se regarde longtemps avant que je lui dise

- keila : bonne nuit Brad

—————————————————
Ce moment du chapitre contient du caractère sexuelle, vous pouvez passer ce passage.

Il s'avance dangereusement de moi avant de s'arrêter à quelque centimètre de moi puis de me regarder dans le yeux son regard est noir de désire ces yeux vert se plonge dans mon regard puis descend sur mes lèvres.

Il s'approche un peu plus.

Juste bonne nuit Keila? Me dit t'il

Je le regarde ne sachant pas quoi dire et c'est à ce moment précis qu'il me plaque contre la porte de mon appartement avant de venir plaquer ses lèvres sur les miennes
Il embrasse incroyablement bien.

Il viens placer ses mains sur mes hanches et intensifie le baiser.

J'ouvre la porte de mon appartement avec difficulté alors que Brad m'embrasse le cou puis descends plus bas.

Une fois dans mon appartement on se dirige vers mon lit et l'on commence à se déshabiller, je commence à lui enlever sa chemise en faisant exprès de toucher ses abdos très bien sculpter pis il s'attaque à mon haut et à mon pantalon nous somme désormais seulement en sous vêtements.

Bradley me prend en dessous des cuisses et me soulève pour venir positionner mes jambes autour de ses hanches.

Il se retourne pour me plaquer contre le mur il me dépose au sol et viens m'enlever mon soutien gorge puis viens passer sa langue sur ma poitrine avant de venir faire rouler mes pointes entre ses dents se qui me fait frémir.

Je descends ma mains sur son short ou je peut déjà apercevoir son érection alors je passe ma mains dessus puis viens glisser ma mains dans son short avant de la sortir, elle est énorme.

Il gémit à mon toucher puis viens me porter à mon lit je le pousse dessus celui-ci avant de venir me mettre au dessus de lui et continuer mes vas et viens, je veut le faire attendre donc je commence par le l'embrasser sur son torse puis je m'approche dangereusement de son membre avant de le contourner pour revenir à sa bouche.

- bradley : p*tain tu me rend fou la.

Je le regarde avant de venir faire des cercle avec ma langue sur le bout de son membre puis je la prend dans ma bouche l'enfonças encore plus loins je l'entend sortir des gémissements extrêmes sexy et je continue mes va et viens quand il me dit d'arrêter.

- Bradley : arrête je ne vais pas tenir longtemps je veut être en toi.

Je lui sourit puis je viens me positionner au dessus de lui.

Il viens alors s'enfoncer en moi, au début il y va doucement mais vers la suite il prend un rythme plus rapide et viens me pénétrer encore plus fort, je cris alors son nom il gémit en m'entendent prononcer son nom. Puis il se retire de moi pour venir relâcher son sperme sur mon ventre.

Je m'accroupis à ses côtés essoufflés et le souffle coupé.

Je me dirige vers la salle de bains pour me nettoyer et quand je reviens je le vois endormi dans mon lit.

Je me met donc à ses côtés et m'endors peu de temps après.

Entres les nuages ( Bradley Bradshaw)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant