Petit disclaimer : ce chapitre contient du caractère sexuelle je vous aviserais le passage pour le passer si vous voulez !!
Bonne lecture 🤍
———————————————————
Aéroport de Las Vegas - Las Vegas- Keila : Omg c'est pas vrai !
Je le regarde avant de me jeter dans c'est bras.
Je ne l'ai pas vu depuis super longtemps et je me suis toujours demandé ce qu'il était devenu.
- Bradley : uhm uhm
- Keila : oh eu Bradley je te présente William, William je te présente Bradley mon eu...mon ami.
Je pris William par le bras je voulais tout savoir.
William était dans ma base à Tin City en Alaska il y a 4 an mais il à été déplacé dans une base en Californie.
- Keila : je suis trop contente de te voir ! Tu fait quoi ici?
- William : oh et bien on ma demander de venir en renfort pour une mission à Top Gun, je t'avoue que je suis un peu stressée Top Gun tu te rend compte?
- Keila : euh à vrai dire oui
- William : comment ça?
- Keila : je suis à Top Gun
- William : quoi?
- keila : et oui je fait parti de la mission ou tout les meilleurs pilotes de l'Amérique sont réunis.
Moi et William on à parler pendant 2 heure pendant le trajet de retour, je suis excité comme une puce la mission est demain, nous sommes enfin prêts mais nous devons encore améliore quelque petit trucs par ci et par la.
Nous arrivons à la base et allons sur le tarmac 24 je vais rejoindre Bradley.
Il ne me regarde pas.
Il m'ignore.
- Keila : Bradley? Y'a quoi la?
- Bradley : rien
Euhh d'accord je décide de rejoindre Nat je pense qu'il à besoin d'être seul.
Mon père nous annonce que l'on va refaire la mission sauf que l'on va diminuer le temps se qui est maintenant de 2 minutes 35 clest asser rapide mais réalisable.
Après une longue journée je vais dans mon appartement pour me reposer demain est le grand jour et je veut être en forme je ne sais pas quoi faire alors j'envoie un message à Bradley.
Bradley
Coucou je t'ai trouver bizarre tout à l'heure, tu veut venir à mon appartement pour qu'on en parle?
Je lui envoie et voie qu'il la vu il est entrain d'écrire quand je vois qu'il arrête, décourager je soupire et me laisse tomber dans mon lit avant de décider d'écouter GOT dans mon lit.
Quand j'entends cogner à ma porte.
Je me lève et va ouvrir.
Bradley ce tiens devant ma porte.
—————–—————————–————
Ce passage contient du lemon 🍋—————–—————————–————
Je le regarde il ne rentre pas alors je le regarde avec questionnement.
Puis sans m'y attendre il avance vers moi, ferme la porte derrière lui, et plaque ses lèvres contre les miennes.
Sans hésiter j'amplifie le baiser je me recule pour reprendre mon souffle puis il viens me plaquer contre la porte avant de venir laisser des baiser dans mon cou et sur ma clavicule, il descend vers ma poitrine puis remonte vers mon cou avant de me laisser un suçon.
Il me regarde avec désir, nous nous dirigeons vers ma chambre avant que je le pousse sur mon lit pour venir me mettre à califourchon sur lui.
Je lui enlève son t-shirt pendant qu'il enlève mon haut puis je passe à son short avant de venir poser ma mains sur son membre déjà bien gonflé je lui enlever son boxer pendant qu'il enlève mon string.
- Bradley : ta une capote?
- Keila : oui dans mon tiroir
Je me penche pour prendre la capote dans le tiroir et lui donner pendant qu'il l'enfile je m'attache les cheveux.
Puis quand nous sommes tout les deux prêt, il s'enfonce en moi et je ne peu m'empêcher de lâcher un gémissement se qui le fait frissonner avant qu'il accélère le mouvement et qu'il viens placer ses mains sur mes hanches pour me guider dans mes mouvements, je sens que je vais bientôt venir mais je veut attendre qu'il vienne aussi alors quand il est prêt j'accélère la cadence et nous venons en même temps.
Essoufflée je me mets à côté de lui et pose ma tête sur son torse.
- Bradley : ami hein
- Keila : roh
- Bradley : on est quoi nous 2 ?
- Keila : je..eu.. je sais pas
- Bradley : la mission est demain et ses peut-être la dernière fois qu'on se voit et...
- Keila : Brad ce n'est pas la dernière fois et on pourra officialiser après ok?
- Bradley : parfait
Il me la dit avec un grand sourire comme un enfant à noël qui déballe ses cadeaux.
VOUS LISEZ
Entres les nuages ( Bradley Bradshaw)
ActionKeila "sky" Mitchell, fille de Pete Mitchell. Une pilote talentueuse et sans aucun doute la plus douée de sa promo et diplômée de Tin City en Alaska. Elle est envoyé pour une mission mais pas n'importe la quelle la plus grande mission de toute sa v...