Kemal était hors de lui en apprenant la nouvelle.
Il a crié sur tout ses employés avant de leur donner pour ordre de reprendre le travail.La goûte de trop est lorsque les vendeurs l'ont demandé de régler la facture.
Sa secrétaire de longue date était sur le point de rire lorsqu'il la méchamment regardé.
Il est rentré chez lui hors de lui et expliqua tout à son ami devant un 🥃.......
: elle a vraiment fait ça
Kemal: cette miss Jordan n'a pas idée du m*rdier dans laquelle elle vient de se fourrer.
: que compte tu lui faire ?
Kemal:patience.
: quoiqu'il en soit s'est une très belle femme
Kemal: il y a mieux
: mais faut avouer que son côté oriental ramène une touche sexy. Elle doit être bonne au lit
Kemal: va savoir
: et si tu la......
Kemal: n'y pense pas
: quoi ? C'est une bonne façon de ce venger d'elle...
Kemal: ......
: imagine qu'elle soit une petite 🐅 au lit tu auras raté un bon coup pour rien
Kemal: tu peux penser à autre chose qu'au sexe
: impossible
Kemal: tu as un sérieux problème.
Après des heures à converser avec son compagnon,Il l'installa dans une chambre d'amis puisqu'il était complètement saoul.
En se couchant dans son lit , kemal ne cesse de revoir le visage de la jeune femme en boucle
Sa voix, ses lèvres tout était parfaitement dessinée qu'il avait envie de les prendre en bouche 👄.......
Il chassa rapidement cette folie puis se conscentra à la façon dont il allait se venger.
De son côté La belle Arianiénne était fière de son coup.
Par contre elle a eut droit au serment de stella lorsqu'elle l'a découverte.Ce n'était pas grave le plus dur reste à venir.
Le second plan consiste à assister à une autre soirée de gala qui aura lieu demain.
Elle parla au téléphone avec sa mère et ses frères.
Son père devrait rentrer d'ici trois mois.
Il était parti en mission suite à l'ordre de sa majesté le roi amine.Sans le savoir , son père était à la recherche du fils héritier du trône sous l'ordre de la princesse Diana.
Elle voulais retrouver le prince avant la reine et les autres soldats pour ensuite se débarrasser de lui pour de bon et prendre le pouvoir.
Malheureusement, adnan le père de la jeune femme était de mèche avec la princesse Diana.
Elle lui a promis la place de premier ministre une fois qu'il aurait capturé le prince 👑.
Cette femme cruelle au cœur assoiffée par le pouvoir menait depuis longtemps une bataille contre son propre frère.
Elle est responsable de la perte de leur fils cadet et aussi du départ du fils héritier du trône d'Ariana.
Adnan quant'à lui voulait offrir une meilleure vie à sa famille.
Il ne supportait plus vivre dans la pauvreté.Si au début c'est ce qui l'avait motivé à suivre la princesse dans ses plan tordue, il est devenue par la suite un homme avide qui ne se soucie guère de sa famille.
Il trompe sa femme avec la princesse Diana et ensembles ils veulent s'acquérir le royaume tout-entier.
Pauvre Electra, elle ne sait pas que l'homme qu'elle considère comme un Dieu est en réalité un monstre sans cœur.
Qui n'hésitera pas à les sacrifier pour obtenir le pouvoir absolu.
Elle se considère chanceuse parce qu'elle pense avoir le meilleur papa du monde.
La jeune Electra s'apprête à vivre une aventure qui se fera entre:
Les mensonges
La trahison
La guerre
Et au milieu de tout ce k.a.o. naîtra l'amour............
Elle ne s'avait pas qu'en acceptant d'aider la reine Shivani à retrouver son fils elle causerait la ruine et la destruction de sa propre famille.
...............
C'est l'histoire de sa vie, de son destin et de son amour..........
Jour du gala :
Elle fut apprêtée par son équipe comme d'habitude
Stella : cette fois-ci ne réagi pas à quart de tour comme la dernière fois
Electra : d'accord je ferai de mon mieux promis
La fausse tante lui sourit gentiment avant de l'aider à monter dans la voiture avec sa traîne.
Comme à chaque fois, la jeune femme choisi d'arriver à l'heure où tous étaient déjà sur place.
Puisqu'elle a emprunté l'identité d'une autre, Electra devra répondre au question des paparazzis.
Mais heureusement pour elle , la reine Shivani l'a entraîné pour ce genre de situation.
:es-tu prête à faire ton entrée
Electra : plus que jamais.
: c'est le moment de dissiper toutes les doutes dans l'esprit du prince
Electra : plus vite il me fera confiance mieux j'accomplirai ma mission.
La voiture se gara devant l'allée principale là où un tapis rouge était installé le long de l'entrée jusqu'à l'intérieur.
Elle lâcha un grand souffle puis quitta la voiture pleine de confiance..
Concentré sur sa discussion avec Jacques.
Un des plus gros hommes d'affaires de Londres, kemal fut distrait par les brouhahas et l'agitation des paparazzisKemal: que se passe t'il dehors
: miss Jordan est là.
Jacques : c'est qui cette Jordan
: une femme sorti de nul part - répondît kemal...
Il était sur le point de poursuivre sa conversation lorsque...................
À la recherche
Du fils héritier
Du trôneUne chronique de bbeishana
VOUS LISEZ
À la recherche du fils héritier du trône
RomanceEntre les mensonges la haine leur amour sera leur force