partie 32

196 29 4
                                    

Après 24h passé à fouiller les zones toujours pas de trace de la reine.

Kemal avait l'impression de devenir fou, il n'arrivait pas à imaginer son épouse entre les mains de cette folle de Diana.

Qui s'est ce qu'il pourrait lui faire.

: Majesté nous avons fouillée toute la ville mais aucune trace d'eux.

Kemal:CE N'EST PAS POSSIBLE QU'ILS SE SOIENT JUSTE VOLATILISÉ. REPASSER DANS LES ENDROITS.

reine shivani : calme toi mon enfant nous allons finir par la retrouver.

Kemal: c'est de ma faute , je n'aurais pas dû la laisser seul.

Il balançant tout ce qui était sur la table du bureau puis desséra sa cravate.

: Dîtes moi que ma petite Electra va bien je vous en supplie.

Kemal: je vous promets de la retrouver saine et sauve.

La Dame se posa sur le canapé en pleure.

Athéna : Kemal as-tu interrogé mon père.

' non! Où est-il.

Pectra: il est sorti en furie dès l'annonce de la nouvelle.

Hayden: je suis sur qu'il est au courant de quelque chose.

Kemal: kabir.....

Pas besoin de continuer la phrase ,son compagnon le connaissait trop bien pour deviner la suite de ses pensées.

En seulement quelques heures, Adnan était en face de sa famille et aussi de sa belle-famille.

Kemal: monsieur Adnan vous voyez là je ne suis pas en mesure de dialoguer alors soit vous me dites où se trouve ma femme soit je vous y oblige !

L'homme le regarda droit dans les yeux.

Athéna : dit le nous si tu en sais quelque chose.

Adnan : tout est de ma faute.

Pectra: comment.

Adnan baissa la tête

: J'ai aidé la princesse Diana a s'enfuir mais je n'étais pas au courant de ses plans.

Pectra: comment as-tu pu 😭

Adnan : je suis désolée.

Pectra lui assaini Une bonne paire de gifle avant de le taper sur le torse

: Je lui ai pourtant dit de ne pas s'en prendre à ma fille.

Kemal: À QUOI VOUS ATTENDEZ VOUS VENANT D'UNE FEMME COMME ELLE.

Athéna : je te detesterai encore plus s'il arrive quelque chose à ma grande sœur.

Hayden lui le regarda avec honte, oui il avait honte d'appeler cet homme père.

: Je crois savoir où elle se trouve.

Kemal: on y vas.! Chaque minute qui passe est risqué pour elle.

Il s'habilla de sa tenue de guerre puis rassembla ses soldats.

Diana venait de réveiller le monstre en lui , il était même capable de la tuer pour le bien de sa femme et de son fils.

Electra se réveilla dans une chambre inconnu.
Elle mît un peu de temps avant de réaliser qu'elle était captive de la princesse Diana.

Fatiguée oui elle l'était, son ventre lui faisait mal.

Elle se rappela les paroles du docteur.
Trop de stress la fera accouché plus tôt que prévu.

Il n'en est pas question !

À la recherche du fils héritier du trône Où les histoires vivent. Découvrez maintenant