partie 17

225 33 0
                                    

Kemal frôla le sol de son royaume, il ressenti une émotion inexplicable.
Sur la route qui mène au palais, la reine shivani avait hâte que son époux revoit leur fils.

Loin de se douter des manigances de la princesse Diana.
Ils arrivèrent au palais pour constater que les gardes étaient regroupé devant les appartements royaux.

La reine shivani s'inquièta en voyant cette attroupement.

: Que ce passe t'il ici ?

Kemal en homme imposant les obligea à leur céder le passage

: Mon roi.

La reine shivani s'accroupit devant le lit pour trouver le corps sans vie du roi.
Elle se mit à hurler alors que son fils s'approcha de son père.

Il déposa un long baiser sur sa main froide puis aida sa mère à se relever.

: Il est parti sans te voir.j'ai échoué en tant que reine.

Kemal: non au contraire vous êtes de loin la plus courageuse des reines et je suis sur que père nous voit.

Il l'a consola avant de demander à une des servantes de l'accompagner dans sa chambre.

Kemal prit les choses en mains.

   Une semaine après.

Le fils héritier du trône est réapparu cette nouvelle s'est vite répandu dans le royaume et alentours.

Il a organisé des rites funéraires digne d'un roi à son père.
Ensuite les membres du conseil ont décidé de le nommé roi et ceux malgré l'opposition de Diana et ses complices.

D'ailleurs elle s'est énervé en découvrant que son Cher neuveu était réapparu , elle a même ordonné à son allié de l'éliminer mais ce dernier n'était pas fou.

Il savait que c'était un énorme risque vu le nombre de soldats qui l'escorte.

Résigner à voir ses espoirs de devenir ministre s'envoler, Adnan se consolait en frappant sa fille aînée.

Parce qu'il la prenait pour responsable de son échec.
Il lui a formellement interdite de remettre le pied au palais d'ailleurs Electra ne comptait pas le faire.

Elle avait terriblement honte de ce qu'elle avait fait ,et redouté la colère du nouveau roi.

Il n'a pas cherché à reprendre contact avec elle, cela lui a permis de comprendre qu'il était dégoûtée d'elle en apprenant sa véritable identité.

Alors que sa meilleure amie lui parlait, la jeune femme avait l'esprit ailleurs.

: Oh

Electra : pardon tu disais

: À quoi penses-tu ?

Electra: rien

: Je disais que mon père m'a acheté une jolie robe pour le bal de bienvenue du roi

Electra: et c'est pour quand

: Ce soir 🤨 ne me dit pas que tu n'étais pas au courant

Electra : si mais je ne viendrai pas

: Et pourquoi . Tout le monde y est convié.

Electra: sa ne m'intéresse pas . Et de plus je n'ai rien à me mettre.

: Ce n'est pas très poli de ta part de refuser l'invitation du roi .

Electra : n'insiste pas zahra.

Elle se lève puis rentre chez elle.

À la recherche du fils héritier du trône Où les histoires vivent. Découvrez maintenant