Partie 12

206 29 0
                                    

La sensation était trop bonne pour lui.
La jeune femme avait des lèvres douce et cela faisait un bon moment qu'il avait envie de les posséder.

En maître qu'il était, il l'embrassa doucement et tendrement.

Il s'arrêta pour la laisser reprendre son souffle.

Kemal:[ la fixa des yeux] je vous l'interdit miss Jordan.

Electra avait perdue ses mots , elle ne savait pas comment réagir parce qu'elle venait d'embrasser le futur gardien du trône de son royaume.

Alors qu'il était sur le point de reprendre, elle posa sa main sur sa bouche puis lui fît un non de la tête.

Ce dernier se résigna à accepter sa décision et avant même qu'il n'est le temps de prendre parole, elle s'enfuit le laisser seul sur sa faim.

Kemal caressa sa barbe en regardant cette belle silhouette disparaître.

Après ce baiser il est sûr de ne pas pouvoir s'arrêter.
Cette femme le hante depuis bien trop longtemps et il avait l'intention de reprendre les choses en main.

De retour à la villa, Electra s'enferma dans sa chambre puis regarda le résultat de ce délicieux baiser sur ses lèvres gonflées.

Elle pouvait sentir la force de son désir pour elle.
D'ailleurs elle non plus ne pouvait résister.

Il faut qu'elle lui dise la vérité avant qu'il ne soit trop tard.
C'est décidé kemal saura tout ce qu'il y'a à savoir sur elle.

1semaine :
Était passé après leurs échanges de baiser et la jeune femme l'éviter au Max.

Il ne pouvait s'empêcher de penser à elle.

: monsieur ***** vous m'entendez la réunion commence dans quelques minutes.

Kemal: annuler tout mes rendez-vous de cet après-midi j'ai une urgence qui ne peux attendre.

Il prît ses clés puis quitta le building.

Electra tournait en rond depuis plus de 15 minutes.

Stella et Rayan étaient sortie, elle était seule à la maison.
Elle voulait en profiter pour apprendre mais impossible.

Parce que son cerveau était entrain de la faire revivre encore et encore la scène du baiser.

Une semaine déjà mais la jeune femme n'arrêtait toujours pas d'y penser encore et encore.

Avait-il remarqué que c'était sa première fois, cette question la fît paniquer.

Alors qu'elle était dans ses songes, la sonnerie l'interpella.
Sans regarder l'interphone, la jeune femme ouvrit directement en croyant que c'était Rayan qui avait encore une fois de plus oublier son porte-monnaie.

Electra : qu'as-tu encore oublié tu.....

Elle s'arrête en remarquant la personne en face

Kemal: quel accueil charmant mlle Jordan.

Electra : vous!

Kemal: oui encore moi

Electra:que voulez-vous

Elle avait croisé les bras autour de sa poitrine dévoilant ainsi ses généreuses forme.

L'homme resta un moment bloqué dessus avant de reprendre ses esprits.

Kemal: il se trouve que j'ai oublié quelque chose.

Electra: quoi donc ?

Kemal: où se trouve votre tante

Electra : pas là

Il la fît entrée dans la maison puis referma derrière lui....

Electra : qu'est-ce que.......

L'homme la rattrapa puis la coinça contre le mur.

Kemal: vous m'aviez laisser sur ma faim la dernière fois et je n'aime pas ça !

Il s'empara de ses lèvres avant qu'elle n'est le temps de réagir.
Electra n'avait pas la forcé de résister alors elle se laissa faire.

Elle aussi avait envie qu'il recommence.
Si s'est un rêve alors pourquoi pas la vivre pleinement.

Au bout de 15 minutes, il la relâche puis sans la quitter dès yeux.

Kemal: j'aimerais vous avoir à dîner chez-moi à 21h mon chauffeur viendra vous chercher !

Il quitta la maison encore une fois la laissant toute secouée.

Au retour de stella, elle lui annonça l'invitation sans mentionner l'épisode du baiser.

La jeune femme préfère le garder pour elle.

Elle serait beaucoup trop embarrassée s'ils étaient au courant.

Rayan comme à son habitude montra son enthousiasme car encore une fois de plus il allait la faire porter un de ses magnifique création.

De son côté la jeune femme était anxieuse car elle ne savait pas à quoi s'attendre avec cet homme.

  21h 🕘 :

Le chauffeur attendait déjà devant la porte.

Electra se regarda une dernière fois dans le miroir puis descendit les marches.

C'est la quatrième fois depuis qu'ils dînent ensemble depuis qu'ils se connaissent.

Mais cette fois-ci il y'a quelque chose de différent.
Leur attirance l'un envers l'autre.

Et plus encore, elle dîne chez lui pas dans un restaurant.

Cette fois-ci ils seront seuls.

Après avoir dit au revoir, elle quitta la maison.
Le chauffeur lui ouvrit la portière avant de faire le tour et de prendre la route.

Electra: nous en avons pour combien à peu près ?

: 1h ....

22h passé de quelques minutes et la voiture n'est toujours pas arrivé.

Serait-il possible qu'elle est changé d'avis à la dernière minute.

Kemal s'impatientait sur le seuil de l'entrée.
Il fût sur le point d'appeler son chauffeur lorsque les grilles s'ouvrent laissant la voiture pénétrer l'allée principale du manoir.

Il rangea son cellulaire puis alla à leur rencontre.


















À la recherche
             Du fils héritier
   Du trône















Une chronique de bbeishana

À la recherche du fils héritier du trône Où les histoires vivent. Découvrez maintenant