Bien que la route était longue et épuisante, Electra ne voulait pas se plaindre .
Elle a tenu bon jusqu'à leur arrivée au palais du sultan.
C'était un endroit magnifique.Ils furent accueillis comme ils se dû.
: Ma reine vous devez être fatiguée , venez vous rafraîchir à l'intérieur.
Elle regarda du coin de l'œil son époux qui lui fit un signe d'approuvation.
Electra suivit Alors la Dame à l'intérieur mais au moment de franchir le couloir elle se retrouva nez à nez avec sa rivale.
Jade s'était habillé à la hâte dés l'instant où l'on lui à annoncer l'arrivée du roi Kemal.
Elle s'empressa pour le rejoindre mais son sourire disparu en voyant la reine juste en face d'elle.
Electra : déçu !
Fit-elle en la gratifiant d'un sourire satisfait au visage.
Jade: pas le moins du monde.😁.
Elle la contourna pour partir mais la jeune femme lui saisit le poignet puis lui chuchota à l'abri des oreilles indiscrets
Electra : je peux voir sur ton visage que tu as la rage très chère princesse. Une chose est sûre tu as bien intérêt à rester loin très loin de mon mari si tu ne veux pas que je te montre à quel point je suis sauvage.
Kemal : un problème.
Electra: oh non nous nous disions juste bonjour n'est-ce pas princesse jade.
: Oui😒....
Kemal: bien va te reposer un peu.
Electra: il me faut une chambre confortable tiens celle de la princesse jade si elle veut bien.
Le sultan arriva au même moment.
: Ma fille est très serviable elle n'y verra pas d'inconvénients n'est-ce pas .
Jade: Oui.
Electra : Merci tu es un amour 😘.
Elle était rouge de colère, Kemal plissa les yeux devant le comportement de sa reine.
: Je t'accompagne.
Elle le suivit avec un sourire scooter sur le visage.
Kemal: arrête de la provoquer.
Electra: mais j'ai rien fait.
Kemal: sûr.
Electra :😅
Une fois installé il lui fit un bisou sur le fron.
Electra : finalement je ne veux pas rester dans cette chambre.
Kemal: j'en étais sûre
Electra : est-ce qu'on peut changer.
Kemal: viens.
VOUS LISEZ
À la recherche du fils héritier du trône
RomanceEntre les mensonges la haine leur amour sera leur force