partie 22

239 33 0
                                    

:tu es sûr que cava

Electra: oui

: Il n'y a pas de remède

Electra: non c'est normal pour une femme enceinte d'avoir des nausées matinales.

Il l'aida à se relever avant de la conduire dans la chambre une fois qu'elle avait fini de se brosser les dents.

Electra: j'ai faim.

Kemal : je vais demander à ce qu'on t'apporte le petit déjeuner ici.

Electra: Kemal je peux très bien descendre tu sais.

Kemal: il est préférable de suivre les conseils du médecin.

Elle le gratifia d'un sourire puis s'assoit sur le bord du lit en le regardant s'habiller.

Electra n'arrivait toujours pas à croire qu'il lui ait demandé en mariage.
Il a accepté la nouvelle de sa grossesse avec joie.

On lui aurait dit jadis qu'elle allait devenir reine , elle aurait rit.
Maintenant oui elle croit en l'amour.

Tomber amoureuse ne veux pas forcément dire se résoudre à l'esclavage non.

Sa meilleure amie était ravi de la nouvelle .

Kemal: il faut que j'annonce officiellement nos fiançailles. La cérémonie est prévue pour demain soir.

Electra : aussitôt.

Kemal boutouna son quamis puis vint à elle.

: Je sais que les choses peuvent te paraître précipitée mais je ne veux plus attendre . J'ai hâte que tu sois mienne.

Il fût sur le point de l'embrasser lorsque le garde devant la porte annonça l'arrivée des servantes.

Elles déposèrent les plateaux de nourriture avant de s'en aller.

Kemal: il est l'heure de se nourrir.

Electra : et mon bisou.

Kemal : tu l'auras une fois que tu te nourrira comme il faut.

Il la fit prendre place puis lui donnant un peu de tout.

Electra: à ce rythme je vais finir grosse.

Kemal: j'ai hâte de voir ça ma reine.

Comme promis il lui donna une douce et délicieux baiser avant de vaquer à ses devoirs.

: Mon roi il y a un sujet dont j'aimerais vous parler.

Kemal : je t'écoute kabir.

: Cela concerne la mort de votre père .

Toc toc...........

Kemal : nous en reparlerons plutard.

Il invita la personne à prendre place avant de sortir un document de son tiroir.

Pectra : vous m'avez fait appeler.

Kemal: j'aimerais vous donner ceci.

La Dame scruta le document avant d'en demander le contenu.

Kemal: il s'agit d'une maison non loin du palais que j'ai fait construire .

Pectra : une maison.

Kemal : votre maison...

Pectra : mais nous avons déjà une maison petite mais très bien.

Kemal:ne le prenez pas comme une faveur, c'est un cadeau de mariage que j'offre à votre fille comme le veulent nos coutumes. Sa vous permettra d'être plus proche d'elle et à l'abri des paparazzis.

À la recherche du fils héritier du trône Où les histoires vivent. Découvrez maintenant