Nouvel Associé

34 1 0
                                    

PDV Eliane

Cela fait maintenant une semaine que nous sommes rentrés de voyage. Eden ne me dit rien, il ne fait pas allusion à ce qu'il s'est passé chez sa sœur. Moi de mon côté c'est un flow d'émotions. Je n'avais jamais été suspicieuse jusqu'ici, Eden est un peu le mari idéal:Physique agréable ( et même très agréable 😉), toujours propre sur lui, aucun écart de conduite, papa doux, partenaire ultra attentionné , etc. Bref un brin trop parfait mais pendant longtemps je me disais que j'avais juste eu de la chance.

Nous sommes un lundi matin, il est 6h45.La Mi-sè-re. Je hais les lundis matins:se lever tôt, apprêter les enfants pour l'école, faire leurs goûters,gérer les caprices  m'apprêter ensuite pour le boulot, présider la réunion hebdomaire en visio conférence avec les différents directeurs des autres branches de l'agence. Je travaille pour l'agence de publicité "Phénix Ltd".

Ce matin Margie, mon assistante, m'a appelé pour me dire que le client que nous attendions est déjà au bureau.
Moi: D'accord Margie, fais le patienter quelques minutes s'il te plaît. Je suis à 5 min du bureau là.
Margie: Il est très capricieux celui là Boss, il a déjà planté plusieurs agences de com pour 1 min de retard alors vous imaginez 5?
Moi: aahhhhhh fais ce que je te dis Margie, trouve n'importe quoi mais je ne veux pas perdre ce partenaire . Nos emplois à toutes les deux en dépendent au cas où tu en doute rais..

J'entends Margie soupirer à l'autre bout du fil.
Margie : D'accord Boss, mais soyons okay... C'est juste parce que je vous apprécie, rien à voir avec l'épée de Damoclès qui planerait sur ma tête si jamais  je venais à perdre mon emploi.
Je réprime un fou rire. Mais qui m'a recommandé une assistante pareille ?
Moi: Okay  haha fais tes trucs de magie ou autre mais retiens le s'il te plaît.

Je ne suis pas réellement à 5 min de l'entreprise mais qui n'a jamais menti pour grappiller quelques secondes de plus  d'un client trop impatient ?

Ça fait maintenant 20 min que je suis bloquée dans les embouteillages. Je le sais, le marché est perdu et peut être à l'heure actuelle j'ai été virée et ma Margie avec. Je me rends compte d'ailleurs que cette dernière ne m'a pas appelé. Double stress !
J'arrive au bureau toute en sueur. J'aperçois Margie qui m'appelle au loin je ne lui réponds pas... Je cours dans mon bureau pour me mettre en condition et clamer quelques jurons au passage.

Moi:Non mais je suis foutue ! Pourquoi ce matin ? J'arrive tôt d'habitude. Et ces embouteillages qui ne voulaient plus se terminer. J'ai perdu le partenaire, le contrat, mon emploi probablement... Oh et Margie, la pauvre....
Je n'ai pas fini que j'entends un raclement de gorge derrière moi. Sans me retourner je continue à parler
Moi:Margie je suis désolée, je n'aurai pas dû t'entraîner là dedans. Je m'assurerai que tu aies un autre emploi
Inconnu:Bonjour Madame Kaleen. Vos supérieurs sont ils au courant que vous envisager de  quitter leur agence et en plus, en débauchant du personnel ?
Des frissons parcourent mon corps : cette voix suave, virile, rassurante et en même temps enivrante... Je la connais elle m'est familière j'en suis sûre.
Je me retourne et je vois Greg, ma définition même du  passé qui nous poursuit.
Moi: Greg ? 😅
Greg: Eliane😊
Il avance d'un pas assuré pendant que moi je reste figée sur place. Il me prend dans ses bras. Son doux parfum boisé m'ennivre et son étreinte, quelle étreinte ! Douce, chaude, envoûtante...
Il me murmure
Greg:Tu m'as manqué Lili... Tellement...
Moi:...
Je lui ai manqué ?
Greg est ce genre d'homme dans vos vies avec qui vous n'avez aucun label, pas de relation sentimentale, pas de sexe, pas d'amitié.. Mais une profonde connexion qui rend toujours tout très ambigu. Un savant mélange de "Et si on avait..." et de " C'est  mieux ainsi "...
Je me détache de lui me rendant compte de l'absurdité de la situation .
Quelques secondes plus tard Margie entre en trombe dans le bureau.
Margie :Boss je vois que vous avez rencontré notre nouveau partenaire, Monsieur Manti. S'adressant à Greg cette fois
Margie:je vous présente Notre Directrice de publicité , Madame..
Greg : Eliane Kaleen
Margie me regarde perplexe et me fait un geste de la main avant de sortir du bureau.
Greg lui ne détache pas son regard de moi.
Greg:Alors Directrice de publicité hein..
Eliane: Dixit l'associé de TC trading & Co... Haha. Pouvez vous vous asseoir s'il vous plaît ? Nous allons commencer.
Greg: Avec plaisir Lili...

Ce surnom... Il ne présage rien de bon pour moi.

💕Coucou la Famille... De retour avec un nouveau chapitre. Qu'est ce que vous pensez de l'arrivée de Greg ? Sa présence va t-elle chambouler la vie pas si parfaite d'Eliane ?
J'attends vos réponses en commentaires. Ah et aussi,j'adoooore les étoiles. Un petit vote pour moi ne serait vraiment pas de refus. 😉
A très bientôt, 😊💕

Pour le meilleur et pour le PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant