Mission Spéciale

39 2 0
                                    

PDV Eliane
Il est 23 h lorsque j'entre enfin chez moi. Entre les réunions, les rapports à boucler et le dîner d'affaire je ne savais plus où donner de la tête.
J'essaie de faire le minimum de bruits. D'abord j'entre dans la chambre des petits. Ils dorment à poing fermé. C'est un spectacle dont je ne me lasse jamais. Je leur fais des petits baisers sur le front en marmonnant une petite prière dont toutes les mamans ont le secret.
J'entre ensuite dans ma chambre, Eden semble endormi.Je dépose mes affaires sur la table de chevet, j'allume à la salle de bain. Je m'apprête à y aller lorsque je l'entends.
Eden: Où étais tu ?
Moi: Quelle question..
Eden:Eliane où étais tu ?
Moi:Au bureau
Eden:Ah bon ? Je t'ai appelé plusieurs fois pourtant. Tu as changé d'assistant ?
Pourquoi il me pose une pareille question. Je travaille depuis des années et j'ai toujours eu Margie. Si je l'avais changé je le lui aurai dit.
Moi:Où veux tu en venir ?
Eden: Rien. Vas prendre ton bain tu viens te reposer tu dois être épuisée.
Il me lance ces paroles avec son plus beau sourire. Ce sourire qui m'avait fait craquer autrefois. Je lui rends son sourire et je me dépêche d'aller prendre mon bain.
Je reviens 20 min plus tard dans la chambre.j'enduis mon corps de crème et je mets ma nuisette en soie bleu ciel.
Quand je me couche, je sens les mains baladeuses de mon chéri sur moi. J'imagine bien à quoi il pense mais ce soir vraiment... Je suis Épuisée.
Eden:Tu es toujours aussi belle que dans mes tous premiers souvenirs de toi, mon amour de femme. Tu sais lorsque tu mets cette cette nuisette je ne peux tout bonnement pas te resister
Moi:Chéri...
Il me sourit
Eden :Viens plus près
Il me tire plus près de lui, me regarde fixement puis se penche sur moi et me fait un baiser sur le front. Je me recule et le regarde, surprise par son geste. Il me sourit et me tire une fois de plus à lui. Il murmure.
Eden:je sais que tu es fatiguée mon amour. Ça se voit, même ton bain n'a pas pû effacer tes signes d'épuisement. Juste couche toi OK ? On est mariés, il y'aura plus de temps pour ça toute notre vie.
Je souris à mon tour. Eden il est juste... Parfait.
Moi:Merci Chéri...
Il eteind les veilleuses et me prend dans ses bras.
Eden:Dors bien mon amour de femme. Je t'aime
Moi:Je t'aime mon paradis
Nous nous endormons ainsi, enlacés l'un contre l'autre.
Le matin c'est la même routine que hier Lundi. Sauf que ce matin j'arrive tôt au bureau.
Moi:Bonjour Margie. J'espère que tu as bien pû te reposer hier.
Margie:J'ai essayé.
Moi:Alors j'ai quel programme pour la journée ?
Margie: Journée plutôt light. Un meeting qui vient juste d'être booké avec le Directeur Général et un rendez-vous sur site avec un de nos partenaires, Classic & Gentle, à 13h30.
Moi:Un meeting avec le Directeur ???!
Margie:Oui
Elle regarde sa montre
Margie:qui va démarrer dans 5 minutes. Il vous attend dans son bureau.
Moi:Mais quel est l'objet de cette réunion ?
Margie:Aucune idée. Même son assistante ne le sait pas.
Moi:Ok. Dans ce cas prie pour nous
Margie:Pour nous ?
Moi:oui, sans doute ça a trait au fiasco d'hier matin
Margie:Oh seigneur !
C'est n'est donc pas sans appréhension que je me rends dans le bureau de monsieur le Directeur.
J'arrive devant la baie vitrée de son bureau. J'allais faire signe pour entrer lorsque j'ai constaté qu'il y'avait un homme avec lui, il était dos tourné je ne pouvais savoir qui il était. Monsieur le Directeur, monsieur Belkali me fait signe d'entrer
Moi:Bonjour Monsieur. Vous m'avez demandé
M. Belkali: Oui je vous présente Monsieur Bans, notre nouveau Directeur Financier
Ce dernier se retourne et m'affiche son plus beau sourire... Bon oui il est agréable au regard mais il a également un je ne sais quoi qui agace.
Je lui retourne son sourire malgré tout
Moi:Enchantée
M. Bans: Plaisir partagé
Même sa voix est agréable mais je répète il a un quelque chose qui m'agace sérieusement.
Je me retourne vers Monsieur Belkali ne sachant sérieusement pas quel est mon lien avec son nouveau directeur financier.
M. Belkali :Madame Kaleen, je vous ai demandé car je sais que vous êtes mon employée en laquelle je peux avoir pleinement confiance. Monsieur Bans est une autre personne de confiance. J'aimerai vous envoyer tous les deux en mission, une mission un peu spéciale...
M.Bans:spéciale ? Spéciale à quel point ?
M. Belkali:Il y'a de cela quelques mois nous avons démarré un projet innovatif, un panneau publicitaire qui grâce à un algorithme lié à l'intelligence artificielle serait  capable de réperer les besoins latents d'un individu et lui proposer subtilement un produit cible pour répondre à son besoin.Nous avons appris il y'a deux jours que ce produit sera bientôt disponible chez l'un de nos concurrents
Moi:Nous avons une taupe ? C'est pas croyable.
M. Belkali:La mission est donc la suivante: Le  Directeur de cette agence ira faire deux semaines aux Seychelles.Des vacances en famille, mais pour l'avoir côtoyé il y'a quelques années je sais qu'il ne laisserait jamais tomber son travail pour se prélasser au bord de la mer. J'aimerai que vous y alliez tous les deux et que vous me rameniez le nom de la taupe. Bien sûr  je prendrais en charge tous vos frais de déplacement.
M. Bans:Et nous partons quand ?
M. Belkali:Demain 10h
Moi:Demain ?
M. Belkali :Oui demain.
Monsieur Bans et moi nous regardons, visiblement pas d'accord avec le boss.
M. Belkali: Une chose importante, vous devrez vous faire passer pour un couple marié. Je n'aimerai pas qu'il se doute de quelque chose.
Non il n'est pas sérieux, deux semaines sur une île paradisiaque avec un homme que je ne connais pas ?! Non je ne peux pas accepter une telle mission. Je ne peux pas. Je m'apprête à donner mon avis lorsque  Bans s'exclame.
M. Bans:Ce que vous nous demandez est complexe Monsieur Belkali
M. Belkali :J'en suis tout à fait conscient. Mais considérez que je compte me détacher de l'entreprise très bientôt. J'aimerai vous laisser la gestion à tous les deux en tant que DG et DGA. Ce serait une aubaine de récupérer notre produit rapidement et pour ce faire, il faudrait que vous nous trouviez cette taupe.
Moi:Nous allons y réfléchir.
M. Bans:oui la demoiselle a raison
Moi:La dame
Il me regarde l'air moqueur...
M.Bans: La dame oui... La dame.
M. Belkali :Mais demain matin 7h je devrais avoir vos réponses.
Et s'affairant à autre chose il ajoute
M.Belkali: Vous pouvez disposer.
Je me dirige vers la porte tandis que M. Bans s'assoit en face de notre employeur. Il a sans doute le bras long celui là, il n'a pas compris ce  "vous pouvez disposer ?"
Bref quoiqu'il en soit, j'ai un autre souci sous le bras, que vais je faire ? Et puis comment vais je annoncer cela à Eden ?

💕Coucou la famille. Je ne vous ai pas trop manqué j'espère 🙃.
Nouveau chapitre posté. Vos commentaires et suggestions sont attendus... Ah et comme je le dis toujours... J'adoooore les étoiles. Alors n'oubliez pas de voter.
A très bientôt 😉💕


Pour le meilleur et pour le PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant