Pdv Eliane
Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit. Je joue peut-être la warrior et tout mais la vérité, j'ai mal. Dans ma chair, je souffre. Je l'avais toujours soupçonné, mais j'ai toujours espéré que ça resterait des crises de jalousie vaine que les femmes ont l'habitude de se faire. Eden a toujours été beaucoup trop parfait à mon goût. Ce qui est sûr à mon retour, j'entends bien connaître la vérité sur cette affaire.
Je quitte mon lit. Je dois apprêter les petits et être sûre de vite prendre la route pour l'aéroport, en espérant que Monsieur Bans et Monsieur Belkali n'auront pas désisté.je n'ai pas pris la peine de réveiller monsieur mon mari, honnêtement je suis tellement en colère contre lui et tellement sûre qu'il est coureur de jupons que la dernière chose dont j'ai envie là est de voir sa gueule.Ethan: Dis maman tu vas pas mettre long à ton travail j'espère ?
Moi: Et pourquoi cette question ?
Ethan : Bahhh tu vas trop nous manquer.
Kenzie: c'est vrai ça mamouch, quand tu n'es pas là Ethan est tout triste
Ethan: Ehhhh mais elle nous manque à deux
Kenzie: ouiiii mais moi je pleure pas, je suis une grande moi n'est ce pas maman ?
Ethan : Et qui pleure ? Kenzie tu es chiante tu avais promis de rien dire
Kenzie: Ah tu vois tu es démasqué...
Haha les gamins c'est tout un monde. Tellement vrais dans leur façon de s'exprimer, j' adore ça. Tout le contraire des adultes... Je dis ça je dis rien.
Moi: non ne vous inquiétez pas, je ne mettrai pas long. De plus, je vous ramenerai plein de cadeaux si papa me dit que vous ne lui avez pas fait de misère, d'accord ?
Les deux effectuent un hochement de tête et
Kenzie nous plante au salon, sans doute pour aller chercher son cartable dans leur chambre. J'observe Ethan il semble vraiment abattu et je crois apercevoir des larmes perler le long de ses petites joues. Ce qui me touche davantage est qu'il essaie de les cacher.Moi: Mon petit chéri, tu sais que maman ne t'abandonne pas n'est ce pas ?
Ethan : je sais maman
Moi: super... Dans ce cas sèche moi ces larmes alors. Tu es grand garçon, le protecteur de Kenzie quand papa et maman sont loin tu le sais n'est ce pas ?
Ethan: oui je le sais maman. Et un protecteur il ne pleure pas maman ?
Moi: il pleure oui, il est un être humain tu sais. Juste il doit être fort pour bien faire son travail, un vrai petit homme.
Ethan: D'accord maman. Je serai un bon protecteur.
Un sourire se met à illuminer son innocent petit visage. Kenzie nous rejoint au salon.
Kenzie: il a arrêté de pleurer c'est super maman est une magicienne haha
Ethan: Kenziieeeee
Elle pouffe de rire et nous ouvre les bras.
Kenzie: Câlinnnnn ???
Ethan et moi la rejoignons. Je me mets à leur taille pour rendre le câlin plus agréable pour mes lombaires.
On est coupé par un râclement de gorge, pfff il ne manquait plus que celui là...Eden: vous ne m'attendez pas ?
Moi: Bonjour Chéri....bon les enfants il est temps pour moi de filer. Soyez de vrais petits anges avec votre papa, Kenzie te Moque pas de ton frère et Ethan...
Ethan: je sais déjà maman, je suis un vrai petit homme maintenant tu sais.
Moi: Okay mes anges, maman vous aime fort. Je vous appelle quand j'arrive.
Je m'apprête à sortir de la maison lorsqu'une main virile me retient.
Moi: Eden s'il te plaît, je ne suis vraiment pas d'humeur. Juste laisse-moi partir.
Eden: permets au moins que je te dépose à l'aéroport.
Moi: Non c'est bon, j'ai commandé un taxi, il m'attend déjà là. Et puis les enfants doivent être à l'heure à l'école.
Je peux lire de la déception sur son visage mais là j'ai pas trop envie de gérer ses émotions. Je le plante sur le perron et je m'en vais.
J'arrive pile à l'heure à l'aéroport.
J'aperçois M. Belkali qui me fait signe d'approcher.
J'arrive à sa hauteur.Moi: Bonjour M. BELKALI
Belkali: Bonjour KALEEN. Je n'étais pas sûre que vous viendrez. Je suis agréablement surpris.
Moi: Je ne vous avais pas dit Non pourtant
Belkali: Vous n'aviez pas dit oui non plus.
Moi: Haha c'est vrai.Je jette un rapide coup d'œil aux alentours.
Moi: Et Monsieur Bans, il ne me rejoindra pas on dirait.
Bans: Bien sûr que si. Tout de suite les grands mots. Je n'avais pas dit non.
Moi : Vous n'aviez pas dit oui non plus.
Monsieur Belkali nous observe et se met à rire. Il sort deux enveloppes de sa mallette en cuir et nous les tend. Chacun a une enveloppe.
M: Belkali: Vous y trouverez des informations sur l'hôtel où vous séjournerez, de l'argent liquide et autres infos sur la personne que vous devez suivre. Faites attention à vous, amusez vous au besoin mais n'oubliez pas, vous y êtes pour le travail. Vous devez nous ramener le nom de la taupe. Si vous avez d'autres questions ou besoins, n'hésitez pas à me contacter.
Moi: D'accord Monsieur. Vous pouvez compter sur moi.
Monsieur Bans soupire...
Bans: Elle voulait dire, "vous pouvez compter sur nous..."
Moi: pfff de toute façon, vivement qu'on trouve la taupe, je ne pense pas tenir deux semaines avec vous dans les pattes.
Bans: ce voyage promet haha
💕 👋 Par ici. Nouveau Chapitre posté🙃 Impressions ? Suggestions ? Etoiiiillllllles ????
A très bientôt pour la suite💕
VOUS LISEZ
Pour le meilleur et pour le PIRE
Genel Kurgu'' J'ai fait mon choix, j'ai fait Le choix. Celui de rester avec toi sans tenir compte des préjugés et normes sociales. J'ai grandi mais j'aime me sentir vulnérable dans ton regard. Me dire que tout ce que tu représentes, tout ce que tu es, je l'ai...