Début De La Mission

21 1 0
                                    

Pdv Eliane
Le voyage s'est très bien passé. Entre la phobie de Bans pour les hôtesses habillées en rouge, et le petit garçon qui n'arrêtait pas de crier "je veux mon papa" pendant les 6h de vol, je m'en sors plutôt pas mal je trouve.
Finalement Belkali nous a réservé une suite avec vue sur la mer. S'il pense que je vais effectivement la partager avec Bans il rêve.

Moi: Je pense que je vais prendre une autre chambre.

Bans: Vous n'avez pas à faire ça vous savez. Je le ferai moi. Vous êtes une dame après tout.

Je souris. C'est bien la première fois que Bans dit quelque chose de sensé.

Bans: Par contre mettez votre plus belle robe. Je vous attendrai au restaurant, nous devons faire une entrée en beauté.

Moi: ah oui à toute.

Il sort de la chambre et ferme la porte derrière lui. Je me mets en tête d'appeler à la maison. A cette heure ci les enfants doivent être endormis. Je n'ai vraiment pas envie d'écouter la voix d'Eden mais bon j'ai pas trop le choix aussi. Je dois bien les rassurer.
Dring..... Dring.... Dring
Je suis sur le point de raccrocher lorsque j'entends un chérie tu es bien arrivée c'est super....
Pfff je sais pas si c'est juste ma jalousie maladive qui prend le dessus ou autre chose, mais dernièrement je ne supporte plus rien en lui. Ni sa voix son odeur son romantisme à la con. Je ne supporte rien de chez rien.

Moi : Bonsoir Eden... Les enfants vont bien ?

Eden: oui très bien, ils sont allés au lit y'a une vingtaine de minutes.

Moi: Ahhh mince

Eden : Je leur dirais que tu as appelé t'inquiète pas.

Moi: OK.... Bon je vais te lais..

Eden : un instant s'il te plaît chérie...

Moi:....

Eden: tu es là ?

Moi: où veux tu que je sois autrement?

Eden: okay..... Je voulais juste te dire que je t'aime. Je ne t'ai pas trahi si tu le crois c'est faux...

Moi: Tu as quel âge Eden ? 12 ans ?

Eden: tu n'as pas besoin d'être aussi condescendante...

Moi:.... Bref

Eden: Bonne nuit chérie. J'espère avoir de tes nouvelles bientôt

Moi: je veux juste les nouvelles de mes anges. Toi t'es un grand garçon tu sais bien te démerder..A plus.

Sur ce je raccroche pour de bon. Je suis vexée et pas qu'un peu. Il ment, je le sais qu'il ment. Il est passé maître dans l'art de la tromperie. Dites ce que vous voulez mais les femmes ressentent toujours ce genre de choses.
Quoiqu'il en soit, je dois me faire belle rapidement. Bans doit être en train de m'attendre.
45 minutes plus tard je suis prête. J'ai mis une robe rouge en soie dont la fente s'évanouit très près de mon intimité, un collier simpliste en or ainsi que des boucles d'oreilles de la même matière, une paire d'escarpins dorées. Je le sais, y'aura des torticolis ce soir, et peut-être quelques gifles par ci par là de femmes frustrées accompagnées par des casanovas qui ne sauront pas masquer leur admiration pour ma plastique . Ne vous méprenez pas, je suis une femme mariée. Je n'ai pas l'intention de me débaucher, et surtout pas avec... Bans ou qui que ce soit d'ailleurs . Il est bel homme ça j'avoue mais je dois admettre aussi que mon Eden l'est tout autant. Malgré ma colère je l'aime et c'est peut-être ça qui me fait le plus mal. Me dire que s'il a vraiment merdé, je continuerai très possiblement de l'aimer.
J'arrive au restaurant et je répère très rapidement Bans. Il est pas mal lui aussi. Mais fallait que Monsieur nous réserve une table en plein cœur du restaurant. Bon OK, Eliane c'est le moment de faire péter quelque pacemakers.
J'entre en scène comme un mannequin célèbre jouant dans une publicité pour Dior, tout en moi respire la confiance et la sensualité. Au regard des gloussements que j'entends, je sais que mon petit effet est passé. J'arrive juste derrière Bans, il ne m'a toujours pas remarquée. Son interlocuteur n'arrête pas de me fixer.

Moi: Chéri j'espère que tu ne m'as pas trop attendu...

Bans se retourne et reste planté là, bouche bée. On dirait qu'il a attrapé le virus de son invité, vu qu'il se met également à me fixer.

Moi: Chéri ?

Et comme s'il ne reprenait ses esprits que maintenant...

Bans: oui ma Belle, désolé. Tu me fais toujours cet effet tu le sais bien

Inconnu: Vous êtes le partenaire de cette beauté ?

Bans: partenaire ? Haha, son époux vous voulez dire...

Et se retournant vers moi..

Bans: Chérie je te présente mon nouvel ami, Christian Settle.

Et parlant à son désormais nouvel ami,
Bans: Cher ami je vous présente ma tendre et charmante moitié, kayla.

Bans Bans Bans, Kayla sérieusement ??? C'est un joli prénom oui mais ne pouvait-il pas me consulter avant ?

C. Settle : Enchantée Kayla.

Moi: Plaisir partagé Christian.

C. Settle: Votre mari est un comique. Nous avons bien rigolé pendant qu'il vous attendait.

Moi: Ça fait partie des nombreux traits de caractères qui me font fondre chez lui.

Ehhh ouiiii Bans veut jouer le canard, on va l'être tous les deux haha.
Bans me tire la chaise pour que je puisse m'installer lorsqu'il se rétracte et me sourit...
Bans: Cher ami, ça vous dérange si nous nous joignons à vous pour dîner ? Mon épouse et moi venons sur cette île pour la première fois, nous n'avons pas l'expérience que vous avez de la région, j'aimerai qu'elle fasse de belles rencontres par ici.

C. Settle: Mais pas de souci. Je pensais pareil pour Madame Settle. Nous venons ici souvent mais elle passe le clair de son temps en chambre. Vous savez, le boulot ne me quitte jamais vraiment. Ce serait bien qu'elle ait de vraies vacances pour une fois. Suivez moi s'il vous plaît.

Bans: D'accord, tu viens chérie ?

Moi: bien sûr que oui mon amour. Allons-y.

Toute cette mise en scène me fait doucement envie de rire. Et puis là je percute, Christian Settle le patron de l'agence publicitaire la plus tendance du moment "Settle It". C'est donc lui la cible, mon inspiration professionnelle est la personne que je dois plus ou moins espionner. Ça promet!
Nous arrivons à sa table et il nous présente son adorable épouse aka Madame Settle.

C. Settle : Chérie ce sont des amis, Christophe et son épouse Kayla, ils vont dîner avec nous.

Whaouhhh direct le mec ! Pas de ménagement ou autre, il décide quoi!

Madame Settle : D'accord chéri. Enchantée, vous pouvez m'appelez Jade. Installez vous je vous en prie.

Bans et moi: Merci Jade...

C. Settle: serveur !

Bans me fait un sourire en mode "bonne entrée en matière". La Mission vient de commencer...

💕👋 Par ici. Désolée pour la longue attente. Pas mal de projets en cours. J'essaierai de garder un rythme régulier de publication.
Nouveau chapitre posté, vos impressions ? Suggestions ? Des Etoilllllles ????? J'en rafole toujours autant rien n'a changé eh eh.
A bientôt pour la suite 💕

Pour le meilleur et pour le PIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant