Pdv normal
Il était réveillé depuis le début !!!
Hinata failli pousser un énorme cri de surprise mais se retient .
Sasuke lui se délecte de la réaction de le brune . Il remit une mèche de cheveux derrière l'oreille de celle ci qui rougissait bien assez par la situation .
Hinata : Tu ne dormais pas...depuis le début tu es réveillé ?
Sasuke lui fit un clin d'œil et se redressa .
Sasuke : Non je ne me suis jamais endormi , j'étais seulement entrain de méditer...Dit il en s'étirant le bras .
Hinata : Espèce de...
Sasuke tira fortement sur la joue de la brune pour ne pas qu'elle continue...
Sasuke : Je ne vois pas en quoi je mérite une injure...Dit il d'un ton décontracté...Il n faudrait pas que ton vocabulaire se vulgarise autant...
Hinata : La..cheeee..moooiii..Essayé t'elle de dire .
Sasuke la trouva très mignonne encore une fois , elle ressemble à une gamine lorsqu'elle agissait comme ça , ce qui lui ajoutait encore plus un certain charme .
Il arrête et la regarda entrain de se masser la joue qui était maintenant un peu rouge , en même temps sa peau était assez laiteuse se genre d'action laissait forcément des marques .
Il sourit du coin des lèvres tandis que la Hyuga lui adressait un regard noir qui ne l'intimide aucunement .
Hinata : Tu m'as fait mal..Dit elle en le foudroyant du regard .
Sasuke : Je n'y suis même pas aller fort...
Hinata : Tu rigoles j'espère...ça fait super mal..
Sasuke : Tu n'as donc qu'à appeler un médecin..Dit il d'un ton sarcastique .
Hinata lui fit un doigt donneur .
Sasuke s'adosse confortablement .
Sasuke : Tu ferais mieux de déjeuné se plaindre comme tu le fais doit te demander beaucoup de force...
Hinata grogna dans sa barbe et saisi dans lui répondre le Tupperware qui contenait son repas et entama son repas sous les yeux de Sasuke .
Elle mangea délicatement , avant de s'arrêter et lança un regard discret et timide en direction du brun .
Hinata : Au faite..Dit elle timidement.
Sasuke : hum ?
Hinata le regarda et sourit chaleureusement .
Hinata : Merci d'avoir veiller sur moi pendant mon sommeil..et aussi pour le repas. C'est gentil de ta part...
Sasuke ne répondit pas sur le moment et regarda un peu de curry sur le coin de sa lèvre inférieure , il saisit un mouchoir et l'essuie la lèvre inférieure , ce contact fit rougir la Hyuga .
Sasuke : Il n'y pas de quoi..je ne peux pas laisser une jolie demoiselle en détresse .Dit il d'un ton charmeur..
Hinata enregistra sa réplique et pouffa de rire .
Hinata : "Une demoiselle en détresse "rit elle...Tu n'as rien trouvé de mieux que cette réplique cliché...ria t'elle .
L'Uchiwa fit mine de réfléchir...
Sasuke : Hélas je manque d'inspiration aujourd'hui je suis beaucoup plus inspiré d'habitude...
Hinata : Alors qu'est ce qui ne marche pas aujourd'hui ? Dit elle en continuant de manger .
VOUS LISEZ
En altitude [ Sasuke x Hinata ]
FanfictionHinata venait de vivre un mois épouvantable et ayant besoin de souffler sa mère lui organise un voyage pour la Corée du Sud mais elle ne s'attendait pas à rencontrer une personne qui allait la boulerveser ses sentiments dans l'avion dans lequelle e...