Chapitre 9 : Fin

493 35 32
                                    

Pdv normal

Hinata et Sasuke discutent quand l'hôtesse fait une annonce à tout les passagers via le mégaphone .

......: Mesdames messieurs nous allons bientôt entamé la descente nous serons à Séoul dans une dizaine de minutes...

Les passagers étaient tous prévenu , Sasuke regarda par le hublot et effectivement il pouvait voir le ville à l'horizon .

Ce n'était qu'une question de minutes . Il fut très surpris de constater que le voyage est été aussi cours alors qu'il était sensé au moins 3h . Le temps était plutôt passé vite .

Hinata : Terre en vue...Dit elle avec le sourire .

Elle était plutôt contente que le se termine... c'était officiel pour elle , elle déteste les avions , et surtout les zones de turbulences .

Elle voulait retrouver le bitume , et l'air terrestre .

Sasuke : Normalement en dit cela lorsque l'on est sur un bateau...

Hinata : Tu te trompes ça s'applique même dans un avion...

Sasuke : Et comment tu peux le savoir " Mademoiselle je prend l'avion pour la première fois " ? Dit il d'un ton moqueur .

Hinata fut contrariée par sa remarque et lui mit des petits coups à l'épaule qui fit ricaner Sasuke . Il attrapa entre ses mains le visage de Hinata et tira légèrement sur ses joues .

Il appuya et tira successivement sur ses joues comme ci il était une enfant .

Cela dura encore trente secondes avant que Sasuke ne la lâche .

Elle le fusilla du regard , tandis que Sasuke lui faisait comme ci de rien n'était .

Hinata💢: Ne fait plus jamais ça ?

Sasuke : C'est pas ma faute , c'est la tienne...

Hinata 💢: Quoi !!?

Sasuke sourit du coin des lèvres et se rapproche encore une fois son visage du sien .

Sasuke : Tu n'as qu'à arrêté d'être aussi belle...Dit il d'un ton charmeur...

Cela eut l'effet t'en espéré par l'Uchiwa qui voit que la Hyuga rougit légèrement . Même si elle le connaissait assez bien , elle était toujours gênée lorsque le brun se montrait si charmeur avec elle .

Cet homme est un diablotin . Mais un diablotin si beau et sexy .

Elle emmerde ultérieurement mère nature de l'avoir donner un physique pareil . Alors qu'il avait un caractère à chier .

Sasuke : Tu es raide dingue de moi...Dit il en replaçant une mèche rebelle derrière son oreille .

Hinata détourna le regard . Elle avait beau lui avoir donné une chance , le était toujours aussi déstabiliser par cet homme .

Hinata : certes..tu me plais énormément mais ne crois pas que c'est jusqu'à être totalement raide dingue de toi...

Alors que c'était tout le contraire...elle se sentait si vulnérable lorsqu'elle était à proximité de cet homme . Mais elle ne voulait pas totalement se l'avouer .

Sasuke : Il ne me reste plus qu'à te faire mes preuves...alors .

Hinata : Je te préviens , je ne vais pas te faire de cadeaux , va falloir sortir le grand jeu...

Sasuke : J'ai déjà réussi à t'embrasser , alors pour la suite sache que je ne vais te laisser l'échapper... Hinata .

Hinata déglutit , le coeur battant à tout rompre...

En altitude [ Sasuke x Hinata ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant