Pdv normal
l'Uchiwa regardait du coin de l'œil la Hyuga entrain de regarder un film sur son ordinateur portable avec des airs pods pour ne pas déranger les autres passagers .
Cela ressemblait plus à une sitcom qu'à un film . Elle était très concentrée sur son ordinateur , ne faisant plus attention depuis une trentaine de minutes à l'Uchiwa qui venait de sortir d'une petite sieste .
Il pu observer discrètement la jeune femme de son regard ténébreux . Il devait l'avouer cette fille est plutôt mignonne non c'est un bien petit mot , elle est très belle . Ses cheveux bleues nuits au reflets légèrement violets , sa peau pâle mais plutôt douce , il avait pu en juger lorsqu'elle lui avait tenue la main dans sa torpeur au moment du décollage. Ses yeux blancs usuels et ses traits angéliques . Elle avait un charme angélique mais comme il en avait en juger derrière cette facette angélique se cache une petite tigresse au caractère difficile mais c'est cela qui l'a rendait intéressante à ses yeux . De toute les femmes qu'ils avaient rencontrés , elle semble la seule qui est immunisée contre son charme physique , d'habitude toute femme serai entrain de chercher à converser avec lui pour susciter son attention . Mais elle non et ça le surprenait un peu .
Bon c'est vrai qu'il c'était pas montré désagréable avec elle au début mais comme même , elle avait à côté un véritable mannequin mais elle ne tentait pas sa chance .
Il secoua la tête , il s'ennuie à en mourir , être à côté du hublot n'était pas finalement très bénéfique pour sa part .
Il décide de se rabattre sur la Hyuga qui était entrain a sitcom . Il approcha sa tête de celle de la Hyuga .
Il enleva son écouteur son fil de son oreille droit et le mit dans son oreille droit à lui , ce qui alerta la brune qui regarda surprise .
Hinata : Qu'est ce que tu fais ?
Sasuke : Ça ce voit pas..je regarde ta série avec toi .
Hinata : Mais..je ne suis pas sûre que tu apprécieras...
Sasuke : C'est à moi d'en juger...et non toi . Dit il d'un ton directe .
Hinata : Si tu le dis..
C'est comme ça que Sasuke et Hinata regardent la série sur l'ordinateur portable . Au fil des minutes Hinata avait du mal à correctement se concentrer sur cela . Il faut dire la présence de l'Uchiwa la déstabilisait grandement surtout leur proximité , Sasuke avait presque le visage collé au sien pour regarder l'ordi portable.
Elle pouvait y sentir son parfum à la fois enivrant que virile . Elle fulminait ultérieurement contre elle même de penser à de telles chose alors que celui qui on était l'origine en avait l'air de s'en foutre royalement . Imperturbable cette homme .
La dernière fois qu'elle fut autant près d'un homme c'était lorsqu'elle était à l'époque avec son ex copain Naruto . Elle repensa pendant une petite seconde à la fois où le Uzumaki voulait passer à la vitesse supérieure dans leur relation . C'est à dire coucher ensemble mais Hinata n'était pas très expérimenté danss ce genre .
Sasuke trouva plutôt intéressant la sitcom de la Hyuga .
Hinata : Si ça te plaît pas je peux en mettre un autre ?
Sasuke : Non je trouve cela intéressant .
C'est à ce moment que vient une partie torride qui se passa entre les deux protagonistes principaux de la série .
Hinata rougit légèrement de gêne , d'habitude elle regardait ce genre de scène toute seule mais là savoir que l'Uchiwa le regardait avec elle la mettait dans une embarras totale...
VOUS LISEZ
En altitude [ Sasuke x Hinata ]
Hayran KurguHinata venait de vivre un mois épouvantable et ayant besoin de souffler sa mère lui organise un voyage pour la Corée du Sud mais elle ne s'attendait pas à rencontrer une personne qui allait la boulerveser ses sentiments dans l'avion dans lequelle e...