Pdv normal
Le voyage se passa parfaitement pour tout les passagers à l'exception de quelques turbulences où pleure de bébé que certains parents avaient . Sasuke en voulait un peu à son père de ne pas l'avoir mit dans son avion privé . Il aurait pu être tranquille
Il soupira silencieusement et répondit à un message de son ami resté au Japon , Chikamaru .
Il pianota tranquillement sur le clavier numérique de son portable , l'esprit aussi un peu ailleurs quand une balle de la taille d'une balle de tennis lui tapa le visage . Il n'eut pas mal , mais il était agacé par cela .
Sasuke regarda le propriétaire de la balle en velours et voit une petite fille de 7ans assise au côté de sa grand mère qui lui lançait un regard remplie d'excuse .
Sasuke soupira silencieusement et saisit la balle pour la lancer dans grosse pression vers la fillette de 7ans qui s'excusa et le remercia de l'avoir rendu sa balle .
Sasuke ne répondit en rien se reconcentre sur son portable qui d'ailleurs , lui envoie une notification que sa batterie est faible plus au moins 15%.
Il grogna de mécontentement en se rendant compte qu'il avait oublié son chargeur dans sa valise qui était sans aucun doute dans la soute de l'avion avec une centaine d'autres bagages .
Du coup il était dans la mouise à part si il n'utilise plus son portable pendant le reste du voyage ce qui du coup allait fortement augmenter son taux d'ennui .
Il lâcha un petit jurant inaudible et se passa une main dans les cheveux ,se qui soulève au passage légèrement sa frange qui cachait légèrement sa pupille gauche , ce geste le rendait diaboliquement séduisant aux yeux de plusieurs femmes qui le regardait depuis un moment mais il ne s'en préoccupait pas .
C'est à ce moment que l'hôtesse de l'air revint avec un collègue pour être au service de l'Uchiwa qui avait commandé à manger pour lui et pour la Hyuga qui dormait toujours la tête poser contre sans épaule .
Elle lui donna une couverture pour couvrir la Hyuga car avec la forte climatisation qu'il y avait dans l'avion pour préserver une température au niveau de 24°C car il faisait très chaud dehors étant en Été par ce mois de juin .
Sasuke la couvra et voit tout de suite son visage de détendre par la source de chaleur qui lui apportait la couverture .
Sasuke ne pouvait s'empêcher de la trouver assez mignonne .
Cette fille était vraiment un sacré numéro , un caractère tel que la sienne dans un corps angélique et à tomber parterre . Il se dit qu'il aurait aimé faire sa connaissance dans d'autre circonstance . Si ils étaient rencontrées au Japon , il aurait tout fait pour la séduire peu importe si elle était encore en couple ou non .
Il ressentait une forte attirance physique pour la jolie Hinata qui elle comme il le voit n'avait pas conscience de ces atouts , il pu deviner avant que celle ci ne soit couvert de cette couverture , ses formes assez généreuse à travers ses vêtements très amples . Elle portait un pull blanc et un jean destroye avec des "airs forces"toutes blanches .
l'Uchiwa se demandait bien qui était bien ce con qui lui servait d'ex copain d'avoir lâcher une beauté comme elle .
Sasuke : Faut croire que certaines personnes sont dénuées de bons sens...Pense t'il en regardant la jeune femme endormi .
Il regarda son plat , c'était un simple curry , bon en même temps , ils étaient à bord d'un avion , fallait espéré un repas digne d'un grand restaurant . Il pris son assiette ou plutôt son Tupperware qui contenait le Curry .
VOUS LISEZ
En altitude [ Sasuke x Hinata ]
FanfictionHinata venait de vivre un mois épouvantable et ayant besoin de souffler sa mère lui organise un voyage pour la Corée du Sud mais elle ne s'attendait pas à rencontrer une personne qui allait la boulerveser ses sentiments dans l'avion dans lequelle e...