Chapitre 7

410 28 17
                                    

Pdv normal

Hinata était estomaquée par cette révélation...elle avait du mal étrangement à imaginer l'Uchiwa faire un telle chose .

Il y a 3ans...

Hinata : Donc à cette époque tu avais 21ans à l'époque...

Sasuke : Je venais tout juste de les avoir...

Hinata : Et comment a réagi ta famille ?

Sasuke : Étrangement il n'a rien dit à notre famille , il a seulement cassé les fiançailles c'est tout...

Hinata : C'est un lourd secret que tu traîne vraiment..

Sasuke : Je te le fais pas dire...Dit il avant de soupirer..comme je te l'ai dit c'est arrivé il y a 3ans...Je venais de finir ma deuxième année de licence que mon frère nous à présenté une femme comme sa fiancée..Dit il avant de marquer un temps d'arrêt...Elle se nommait Lyra , et je dois avouer qu'à cette époque je la trouvaut très belle mais sans plus je ne ressentait une quelconque attirance envers elle , elle était ravissante , cultiver , une femme de bonne famille quoi... Étant donner que je vivais avec mon frère aîné à l'époque je devais quotidiennement la côtoyer puisqu'ils avaient finis par emménager ensemble. Elle était cool avec moi , elle me faisait à manger , en tout cas elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour me plaire...elle se montrait un poil trop envahissante avec moi , elle voulait tout le temps avoir de mes nouvelles , savoir mes loisirs , chèque je n'aimais pas , mes préférences , mes projets , si j'étais célibataire , ou mon groupe d'amis...

Hinata : Vraiment envahissante..Dit elle calmement en l'écoutant..

Sasuke : Je me suis dit qu'elle était comme ça car elle voulait sûrement avoir une bonne relation avec moi car je suis son futur beau comme elle allait épouser mon frère..je refusais de croire qu'elle avait des vues sur moi ou un truc dans le genre....Mais ça a commencé à devenir de plus en plus clair au bout de 5 mois de vie commune avec elle .

Il se souvenait des moments où il était dans sa chambre entrain de réviser pour ces partielles . Il était assez concentré dans ses révisions quand quelqu'un toqua à la porte de sa chambre , il s'était demandé qui pouvait toquer à cette heure étant donné qu'il était 22h , il avait intimé à la personne d'entrée et lui qui s'attendait à voir son frère aîné c'était plutôt sa compagne Lyra qu'il voit avec surprise vêtu d'un peignoir en dentelle style kimono de couleur bleue marine . Il pouvait voir ses formes à travers son vêtement...Il détourna son regard et le plongea dans ses révisions totalement gêné ultérieurement que la compagne de son frère se trouve dans sa chambre vêtu ainsi...
Elle avait apporté un plateau repas pour lui étant donné qu'il étudiait depuis longtemps et qu'il avait sauté le dîner , elle lui avait informé également de manière angélique que Itachi serait occupé à son travail jusqu'à très tard dans la nuit...

Il avait remercié en faisant très attention de ne pas la regarder , trop mal à l'aise de la situation .

Mais à son plus grand désarroi , elle se mit derrière lui qui était en assit sur la chaise de son bureau après avoir déposer son repas sur son bureau de révision , elle s'intéressait à ce qu'il revisait , elle posa ses mains sur chacun de ces épaules les carressant d'un mouvement lent cela fit frissonner le brun , un très mauvais frisson .

Il avait intimé après cela à la jeune femme d'aller se coucher gentiment , il ne voulait pas offensé la compagne de son frère .

Puis ça avait continué , pendant que Itachi était à son travail , elle se promène dans l'appartement vêtue que d'une serviette et faisait semblant d'avoir oublié qu'elle était vêtue ainsi ou bien s'amusait à établir des contacts physiques entre eux ,en lui faisant un câlin quand il ramenait de bon résultats à son frère , lui ne se doutait de rien . Il voyait bien sa manière de le prendre dans ses bras , elle faisait en sorte d'appuyer le plus possible son corps contre le sien pour le faire réagir . Sasuke n'était pas dupe .

En altitude [ Sasuke x Hinata ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant