Pdv normal
Hinata ne savait sur le moment quoi faire étrangement , elle était plus déstabiliser par le regard de cet homme , de ce bel homme pouvait elle avouer . Et son aura était plutôt écrasante comme ci il était d'un statut d'un cran au dessus du sien .
Sasuke perdait patience en regardant cette jeune femme aux pupilles toute aussi écarlates que atypiques .
Il soupira d'agacement pour lui montrer qu'il n'était pas d'humeur .
Sasuke : Je peux savoir ce que tu veux ? Dit il en faisant un effort de ne pas être froid .
Hinata : Euh...eh..bien...tu..tu.. tu..es...
C'est alors que hôtesse de l'air qui était affiliée à cette avion fit son entrée dans l'appareil volant coupant cours au dialogue que voulait dire Hinata .
Elle intima à tout les passagers de s'asseoir et regarda avec insistance la Hyuga qui comprend qu'elle était la seule qui ne c'était pas encore installé sur son siège . Elle voulait lui rapporter que cet homme occupait sa place mais elle finit par se raviser ne voulant pas après mûre réflexion faire de scandales . Elle ne voulait en aucun cas se faire remarquer dans cette avion.
Elle sourit désolé à l'hôtesse et s'assoit sous le regard calme de l'Uchiwa qui ne dit rien .
Elle soupira et installa son ordinateur portable sur la tablette du siège qui lui fait fasse. Au moins elle avait de quoi s'occuper.
Sasuke eut un rictus un peu mécontentement que cette femme le dérange pour ne rien dire après , il n'allait pas la laisser s'en tirer comme ça .
Sasuke : Donc qu'est ce que tu voulais me dire demoiselle ?Dit il d'un ton sarcastique . Ah moins que tu es muette...
Hinata sentit la petite pique de l'Uchiwa passer , mais ne le montra pas . Elle ne savait si il était au courant qu'il occupait sa place tant convoitée .
Hinata : Bien sûr que non monsieur je ne suis pas muette , au contraire , c'est juste que j'ai l'impression que vous vous êtes trompés de place normalement je suis pour la place 47 Dit elle du même ton .
Sasuke commença à manipuler son portable et répondit :
Sasuke : Je le sais très puisque c'est moi qui doit m'assoir à la place 46 .
Hinata fut surprise de cela . Donc il avait fait exprès .
Hinata : Mais ce n'est pas votre place...
Sasuke ne la regarda même pas concentrer sur son portable .
Sasuke : Libre à vous d'en faire un scandale je suis sûr que les autres passagers aimeront cela...Dit il avec désinvolture . De toute façon j'avais envie de me mettre à côté du hublot donc il est hors de question que je bouge de cette place .Dit il avec toute sa franchise .
Hinata était sûr d'une chose ce type , elle ne l'appréciait pas .
Hinata : Vous êtes vraiment un...
Sasuke : Un conard , un enfoiré , un trou du cul...J'ai quelques idées à vous transmettre .Dit il toujours sur son portable .
Hinata fulminait ultérieurement , elle le sentait elle allait l'étranger .
Sasuke : N'y pense même pas...
Hinata : Il a lu dans même pensées ou quoi ?
Sasuke : Eh en attendant tu ferais mieux de mettre ta ceinture , on est entrain d'avancer .
Hinata pesta contre son attitude désinvolte et s'exécute avec un goût amer à la gorge , elle voulait changer de place et être loin de ce type . Un si bel homme au caractère si désagréable .
VOUS LISEZ
En altitude [ Sasuke x Hinata ]
FanfictionHinata venait de vivre un mois épouvantable et ayant besoin de souffler sa mère lui organise un voyage pour la Corée du Sud mais elle ne s'attendait pas à rencontrer une personne qui allait la boulerveser ses sentiments dans l'avion dans lequelle e...