Il y a tellement de choses que j'aime dans ma ville. Les bâtiments gigantesques et éclairés, la foule présente si souvent que je me demande si les gens dorment la nuit, les stands de street-food auxquels je m'arrête presque chaque soir en rentrant chez moi...
J'aime beaucoup de choses.
Je m'appelle Jeon Jungkook. J'ai vingt-quatre ans et je travaille dans la comptabilité depuis trois ans bientôt.
J'aime mon job. Je m'y plais plutôt bien et mes collègues sont sympas, malgré le fait que je ne leur parle pas beaucoup en raison de cette foutue timidité qui me gâche la vie depuis que je suis p'tit.
La seule personne avec qui je peux parler librement, c'est Taehyung, mon meilleur ami. Il bosse avec moi et son bureau est juste derrière le mien, ce qui fait que nous travaillons dos à dos. C'est plutôt cool pour papoter durant la journée.
Taehyung fait partie des choses que j'aime : ah ça oui ! Je l'aime beaucoup, il est mon hyung de deux ans et est tout pour moi. Je le connais depuis que je suis arrivé ici. Lui travaille là depuis bientôt cinq ans, il a plus d'expérience que moi dans ce milieu.
[...]
Je relève la tête et regarde l'horloge murale accrochée près des photocopieuses. Huit heures quarante-sept. Je soupire. La journée va être longue.
Taehyung n'est pas encore arrivé. Il commence à neuf heure aujourd'hui, moi à huit.
Tous les matins je prie pour qu'il arrive plus vite, que ce soit dix, ou même cinq minutes en avance. Car dire que je m'ennuie quand il n'est pas là est un euphémisme. Même plongé dans le travail, son absence est pesante.
« Jungkook ? »
Je sursaute et fais tomber mon stylo par terre, avant de relever la tête vers la personne qui m'adresse la parole.
Mon cœur rate plusieurs battements.
« O-Oui, Jieun ? »
Jieun.
Son bureau se trouve à quelques mètres du mien et je crois que je passe au moins trois quarts de mon temps à la bouffer du regard.
C'est clairement LA fille de mes rêves. Je suis amoureux d'elle depuis qu'elle est arrivée, soit un an maintenant. Elle est super belle, douce, souriante, gentille, elle a de beaux cheveux noirs et lisses qui tombent juste au-dessus de ses épaules, de jolis yeux noirs et expressifs, un corps fin qui semble être si facile à porter, de belles lèvres fines et rouges, de longues et jolies jam-
« Le boss m'a donné sept dossiers à traiter dans la matinée, mais j'ai un empêchement qui fait que je dois m'absenter à onze heures... me dit-elle. C'est un peu gênant de vous demander ça mais... Vous pensez que vous pourriez vous charger de deux ou trois dossiers pour moi ? »
Elle à l'air gênée de me demander une telle chose.
Ne sois pas gênée voyons, my love ! Bien sûr, que je vais faire le travail pour toi !
Le crâne prêt à exploser, tout ce que je peux faire c'est hocher timidement la tête comme un crétin.
Mais parle, idiot !
« Vous êtes un ange ! Merci beaucoup Jungkook !
- De rien, c'est normal. » je réponds en prenant les trois dossiers qu'elle me tend.
Elle m'adresse un dernier sourire avant de partir se rasseoir à son poste de travail, se mettant directement à taper du texte sur son ordinateur.
Nom d'une carotte, cette fille aura ma peau.
***
VOUS LISEZ
You're The One I Want ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJeon Jungkook, comptable dans une petite boîte, est victime de timidité maladive. La seule personne avec qui il se sent à l'aise, c'est Kim Taehyung, son meilleur ami et collègue. À la compta, il y a aussi cette fille, Lee Jieun. Cette fille dont Ju...