Chapitre 2

391 46 41
                                    

Je survole les dossiers d'un coup d'œil, lorsque qu'une énorme tape sur mon épaule me fait presque hurler de peur.

Et de douleur aussi, accessoirement.

« Dis donc toi, petite canaille ! J'ai tout vu.

- T-Taehyung, tu veux que je meurs ou quoi ?! je m'exclame, le cœur battant à toute vitesse. Et de quoi tu parles ? »

Mon meilleur ami pose son sac sous son bureau et s'assoit sur sa chaise roulante qu'il tourne vers moi.

« Ta petite conversation avec Jieun, là, tu crois que je suis aveugle ? Je suis arrivé à temps on dirait, je n'en ai pas manqué une miette. »

Je pouffe.

Quel idiot.

« Tu parles... Elle m'a juste filé des dossiers qu'elle aurait pas eu le temps de finir avant de partir. »

Taehyung se lève et regarde l'horloge.

« Neuf heures moins cinq, j'ai le temps d'aller à la machine à café... Tu veux quelque chose ? »

Je dirige mes pupilles vers la machine en question.

Jieun y est.

... Accompagnée de son collègue naze qui veut sûrement son cul, vu comment il la colle à longueur de journée.

« Ouais, un cappuccino, please. Et aussi que tu pètes la gueule à Monsieur Je-Vole-La-Femme-Des-Gens. »

Taehyung regarde dans ma direction avant de soupirer.

« Va pour le capp'. Mais en ce qui concerne l'autre con, tu te débrouilles mon gros.

- Je peux vraiment pas compter sur toi !

- C'est ça, parle à ma main ! » me dit-il en s'éloignant.

Je le vois saluer Jieun et le connard qui l'accompagne. Il discute un peu avec eux en insérant sa clé électronique dans la machine.

La main de l'autre con qui frôle celle de Ji me rend fou. Pour qui il se prend, celui-là ?

Si je n'étais pas aussi timide et que j'étais capable d'aligner trois mots sans bégayer, j'peux vous garantir que je me serais déjà levé pour aller lui en coller une, vous pouvez me croire !

Si si, vraiment.

« Votre café, monsieur Jungkookie. »

Je râle sans même regarder mon meilleur ami qui vient de revenir.

« Merci hyung. »

Il s'installe à mes côtés sur sa chaise roulante.

« Calme-toi un peu, arrête de les regarder, tu te fais du mal pour rien.

- C'est plus fort que moi. Et puis elle abuse elle aussi ! Elle est si jolie, rega-

- Regarde comme sa robe lui va bien ! » il me coupe en imitant ma voix.

Je lui donne une tape dans le dos.

« Je parle pas comme ça !

- Oh que si, mon gros lapin. Quand tu parles d'elle, t'as toujours cette voix ridicule.

- Tss... Tu bois quoi ? »

Moi ? Changer de sujet ? Naaan.

« Thé citron. Comme d'hab Kook, tu me poses la question tous les matins. » il répond en allumant la tour de son ordi.

You're The One I Want ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant