« Donc... Vous êtes retenu par monsieur Kang à cause d'une réunion, c'est ça ? »
Respire calmement... Voilà, comme ça JK, c'est bien... Inspire... expire... Leeentement... Voiiiiilà...
En effet, je suis littéralement en train de me... Hm, comment dire... de me calmer ?
Oui, voilà, je me calme !
Pour situer le contexte de mon arrêt cardiaque imminent, il se trouve qu'une certaine (magnifique) demoiselle aux cheveux noirs, aux lèvres rouges et yeux de biche (qui est actuellement assise en face de moi) ne cesse de m'offrir des eye contact du tonnerre, me faisant mourir à petit feu.
Nous sommes installés en salle de repos, il n'y a personne d'autre et nous mangeons lentement depuis une petite demi-heure.
« O-Oui c'est ça, Namjoon ne peut pas l'accompagner alors j'y vais à sa place. Je lui ai dit que je n'étais pas disponible et il n'a rien voulu savoir...
- Oh ? Vous deviez partir plus tôt ? »
En repensant à pourquoi je n'étais pas censé être là ce soir, mes joues se teignent de rouge.
« Mh, oui, j'hoche la tête.
- Que deviez-vous faire ? » me demande-t-elle.
Trop de questions, trop de questions !!!
Ferme ta jolie bouche, Lee Jieun !
« Je devais voir... une... une amie.
- Oh... C'est dommage. »
J'hoche la tête. Mais au final, ce n'est pas si grave, puisque je l'avais, mon tête-à-tête avec elle.
« Qui deviez-vous voir ? Une fille du service ? »
Elle ne va donc jamais se taire ?
« Euh... Je devais voir... Lalisa. »
Sa mine se ternit subitement.
Huh ?
« Lalisa ? La p- la secrétaire du chef de l'administration ?
- ... Oui ?
- Vous n'avez pas l'air sûr de vous.
- Si si ! »
Je m'essuie la bouche avec maladresse et bois un peu d'eau.
« Et elle est à quelle heure, cette réunion ?
- Dix-neuf heures trente...
- Vous voulez que je vous attende ? »
Oh, putain.
Elle me propose de m'attendre ? Elle est prête à attendre une heure, voir même deux ou trois, juste pour moi ?
« N-Non ! Ne vous embêtez pas ! Ça risque d'être long...
- Ce n'est pas grave, je n'ai rien à faire de toute façon, sourit-elle.
- Oh, eh bien... »
Et Taehyung ? Si jamais il m'attendait, lui aussi ? Peut-être qu'il va mieux, qu'il ne fait plus la tête ?
Et si je lui envoyais un message ?
Rapidement, je sors mon téléphone et appuie sur le contact de mon meilleur ami. Je me fige. J'hésite.
Et s'il m'en voulait encore... ? Non, il m'a dit que ce n'était pas par rapport au café renversé sur son jean.
Bon, aller !
VOUS LISEZ
You're The One I Want ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJeon Jungkook, comptable dans une petite boîte, est victime de timidité maladive. La seule personne avec qui il se sent à l'aise, c'est Kim Taehyung, son meilleur ami et collègue. À la compta, il y a aussi cette fille, Lee Jieun. Cette fille dont Ju...