Putain de réunion de merde.
Je n'en peux plus !
Déjà deux heures trente que ça dure, il n'y a pas eu une seule pause, et monsieur Kang me donne des coups de coude à chaque fois que je dois prendre des notes.
Au secours !
Et Jieun. La pauvre Jieun qui m'attend depuis presque trois heures, bordel ! J'espère qu'elle n'est pas partie...
Discrètement, j'essaye de sortir mon téléphone de ma poche, mais le boss me rappelle à l'ordre :
« Jeon... ! chuchote-t-il fortement après un énième coup coude. Rangez-moi ça immédiatement... !
- Quand est-ce que ça se termine ? Je suis attendu... !
- Je m'en fiche, mettez-la en veilleuse... ! » grogne-t-il avant de sourire faussement à l'un de nos collaborateurs.
Je fronce les sourcils, mécontent, puis me penche à nouveau vers lui.
« J'ai le droit d'aller aux toilettes, au moins... ?
- Vous aviez le temps d'y aller avant... !
- Oui, mais ça fait trois heures... ! » je rappelle.
L'homme à lunettes soupire, marmonne un petit ''Namjoon me manque...'' qui me fait vachement plaisir, puis m'autorise à sortir.
Je ferme doucement la porte de la salle de réunion, et inspire pleinement l'air frais du couloir.
Tuez-moi. Que quelqu'un me tue !
Je me dirige vers l'ascenseur, monte dedans et descends d'un étage pour rejoindre les toilettes. J'entre dans une cabine en mettant le loquet, et je m'assoie sur la cuvette fermée.
Quand j'allume mon portable, mon cœur s'accélère considérablement en voyant une notification que j'ai reçu il y a trente minutes.
De : Ji 🥰, 21:32
Je suis dans la salle de pause, j'ai terminé mon travail. Je vous attends patiemment (ꈍᴗꈍ)
OH. MON. DIEU.
Elle est magnifique, laissez-moi décéder ! Qui a envoyé cette sirène pour m'envoûter ?
À : Ji 🥰, 22:03
Jieun, je suis tellement désolé, la réunion est si longue :( Je me suis éclipsé aux toilettes, je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, je ne sais pas quand ça termine...
Sa réponse est immédiate.
De : Ji 🥰, 22:03
Ne vous en faites pas ! Inquiétez-vous plutôt pour la machine à café, je suis en train de la vider ('∀`)
VOUS LISEZ
You're The One I Want ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionJeon Jungkook, comptable dans une petite boîte, est victime de timidité maladive. La seule personne avec qui il se sent à l'aise, c'est Kim Taehyung, son meilleur ami et collègue. À la compta, il y a aussi cette fille, Lee Jieun. Cette fille dont Ju...