🌸__________________🌸
Mes frères, regardez comme un sujet de joie complète les diverses épreuves auxquelles vous pouvez être exposés.
Jacques 1:2🌸___________________🌸
Bonne lecture❤️ !LILIANE.
Rdc,Kinshasa.
Centre médical de Kinshasa.
12h00.Je ne sais pas trop ce que j'ai, je me souviens qu'après avoir pris Elise dans mes bras, il y a de cela une semaine j'ai été prise d'un soudain vertige.
Elle voulait que j'aille me faire osculter mais j'ai refusé parce que je n'en trouvais pas le besoin.
Mais le fait est que j'ai passé toute cette semaine à ne presque rien avaler et je crois que ça aggravé mon cas.
Et c'est pour ça que je me trouve actuellement à l'hôpital, deux heures déjà que je me suis faite osculter.
Comme toujours Elise est à mes côtés, je ne sais pas ce que je ferai sans elle, elle est plus qu'une amie pour moi, c'est ma sœur.
Monique la mère de Raphaël ne va pas tarder à venir aussi, je les aime énormément ces femmes, merci Jésus pour leurs vies.
Je n'attends que les résultats des analyses, j'espère que je n'ai rien de grave.
— Ne t'inquiètes pas Lili tout ira pour le mieux, me dit Elise tout en me serrant la main.
— Je l'espère, je n'ai plus trop d'espoir en ce qui me concerne.
— Ne dit pas ça Lili.
— J'ai tout perdu, mon mari, ma tranquillité et je suis même sur le point de perdre ma fille.
— La parole a une puissance Lili, ne dit pas ce que tu risques de regretter plus tard. Tout ira bien j'en suis sûre.
— Tu sais ce qui me fait le plus mal?
C'est que j'ai souffert pour Élodie, j'ai prié,jeûné et maintenant que j'ai mon enfant,c'est mon mari qui meurt.J'éclate en sanglots sans vraiment comprendre pourquoi, c'est trop dur pour moi.
Pourquoi? N'as-tu plus confiance en moi ma reine? *Triste*
Crois-tu que je peux te laisser dans une telle situation?Je pleure encore plus fort, non seulement je me fais du mal mais je fais du mal au Saint-Esprit aussi et ce sentiment me tue.
Mais je ne peux faire autrement, Patrick me manque , il me manque tellement, j'ai l'impression que je n'arriverai pas à vivre sans lui.
Sa famille ne veut pas que nous touchions l'héritage de mon propre mari , dans quelques jours il y aura lecture de son testament et je ne peux m'empêcher d'angoisser.
Tout ira pour le mieux, Ne crains rien car je suis avec toi, ne promène pas des regards inquiets car je suis ton Dieu, je te fortifie, je viens à ton secours, je te soutiens de ma droite triomphante.
Rien ne t'arrivera ma reine, je suis là.Je pleure de plus belle, mes larmes sont des larmes de tristesse, de reconnaissance envers PAPA, des larmes qui crient après la mort de mon mari.
J'aimais tellement Patrick, il était plus que mon époux , je ne l'aimais pas certe plus que PAPA mais il était en deuxième position dans mon cœur.
VOUS LISEZ
Saint-Esprit : Le consolateur des cœurs brisés | T.1
Romance❤️🔥ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤𝕥𝕚𝕒𝕟'𝕤 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪❤️🔥 Naviguant dans les eaux troubles de l'adolescence jusque là inconsciente des réalités vicieuses de ce bas monde, Elodie, Jeune fille de 16 ans , reçoit brusquement un coup de couteau en plein cœur p...