🌸___________________🌸
« L'amour de Dieu à cette manière extraordinaire de s'infiltrer progressivement dans les cœurs qu'une fois touché on ne peut y rester indifférent ».
Princesa Jo.
🌸____________________🌸
Big dédicace à la créatrice de notre photo en média merdiesanga, merci pour tout amour et tout ton soutien yaya, des gros bisous!❤️❤️❤️
Sinon commentez hein j'ai souffert pour poster ce chapitre même fhum!
Bonne lecture!❤️
HENOCK.
Espagne, Madrid.
14h30.Je viens de chez fluppy, un vendeur de gauffre recouvert de chocolat à tomber par terre.
J'ouvre la porte de mon chez moi et décide de m'avancer vers le salon mais ce sue quoi je tombe me déchire encore plus le coeur , mon père sur une femme à moitié nue, des vêtements au sol, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin pour que vous compreniez la suite.
— Pour la mémoire de maman tu aurais pu le faire autre part, lui dis-je.
— C'est à moi que tu parles ?
Milly attends-moi là , je vais le corriger bien comme il faut, dit mon père.Et c'est réparti pour un autre tour.
Il me frappe et me refrappe à coup de fouets puissants.
À force j'en ai même pris habitude, mon père me frappe depuis mes cinq ans.
— Espèce de sale fils de pute, fils de malheur , va te faire foutre, pour qui tu te prends hein? pour qui? me dit-il.
Les paroles de mon père transpercent encore un peu plus mon coeur.
Savoir qu'il me déteste autant me laisse toujours comme un goût amer sur la langue.
— Je lui avais bien dis de t'avorter, tu ne sers à rien imbécile, crie-t-il.
C'est la goutte de trop.
J'étais recroquevillé sur moi-même entrain de recevoir ses coups par politesse.
Mais là c'est trop.
— Je comprends que tu ne m'aimes pas mais de là à dire ça ? JE SUIS QUAND MÊME TON FILS BORDEL, Quel genre de père es-tu ?, le questionnais-je.
Je crois que je l'ai encore plus énervé,parce qu'il me frappe maintenant à coup de batte de baseball.
Si vous voyez notre salon, un vrai dépotoir rempli de pleins d'outils dont papa se sert pour me battre quand l'envie lui vient.
— Je vais en finir avec toi et ta fichue grande étoile.
C'est quoi ce truc encore ?
Je me mets à ramper rapidement vers le couteau qui est posé sur la table, quand je l'atteins, mon père me tire par les cheveux mais je lui plante le couteau à la cuisse et me mets contre la porte du salon.
Mon père crie de douleur, et sa petite amie Milly est stupéfaite par la scène.
Ça se voit qu'elle est tétanisée, je me demande bien ce qu'elle fait avec une ordure comme mon père.
VOUS LISEZ
Saint-Esprit : Le consolateur des cœurs brisés | T.1
Dragoste❤️🔥ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤𝕥𝕚𝕒𝕟'𝕤 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪❤️🔥 Naviguant dans les eaux troubles de l'adolescence jusque là inconsciente des réalités vicieuses de ce bas monde, Elodie, Jeune fille de 16 ans , reçoit brusquement un coup de couteau en plein cœur p...