🌸_____________________🌸
« La croix nous montre la gravité de notre péché - mais elle nous montre aussi l'amour incommensurable de Dieu. »
Billy Graham.
🌸_____________________🌸
Lancez la musique en média à mon signale s'il vous plaît, merciiii.
Faites-moi signe en commentaire si vous voyez le chapitre et non des photos please🙏🏾
Bonne lecture !❤️
ÉLODIE.
Le lendemain.
Espagne, Barcelone.
6h30.Ah tengo un dolor de cabeza terrible, ¿quién me envió realmente?
*Ah j'ai un mal de tête atroce, qui m'avait envoyé vraiment ?Où suis-je même ?
Je me lève du lit et remarque que je suis dans la chambre de ma cousine Camilla qui d'ailleurs ronfle à mes côtés .
Comment suis-je arrivée ici? Et le garçon d'hier?
Des bribes de souvenirs me reviennent à l'esprit. Ce jeune homme m'a sauvé la vie...
Il a raison je dois reprendre ma vie en mains pour mon père. Je suis forte, assez forte pour me relever seule.
Je n'ai pas besoin d'un quelconque Dieu, allah,bouddha ou je ne sais pas quoi.
Je suis mon propre dieu. Et dire qu'il y avait une époque où je croyais quand même en Dieu.
Oui c'est vrai, il fut un temps où j'aimais beaucoup Dieu fin Jésus hein. Dieu m'a toujours fait peur en quelque sorte.
El tipo desencadena un diluvio tranquilo, un asesino.
*Le mec il déclenche un deluge au calme quoi , un tueur.Je réveille Camilla histoire de savoir ce qui s'est réellement passé hier.
— Hum, dit-elle encore endormie.
— Oh Camilla faut te réveiller nan tu vas dormir jusqu'à quelle heure?, lui dis-je.
Comme elle pense que je blague avec elle , je la pousse brusquement hors du lit.
— Oh, ¿qué te pasa, niña? Entonces no fue suficiente para ti tener relaciones sexuales con el hijo del otro padre.
*Oh c'est quoi ton problème meuf? Donc ça t'a pas pas suffit de t'envoyer en l'air avec l'autre fils à papa?Hein, je vois double. Seigneur pas ça, je vais me suicider.
— J-j'ai couché avec le garçon d'hier? , dis-je tout en commençant à trembler.
Prise de nausée à cause de ce que j'ai eu à ingurgiter hier, je cours aux toilettes gerber un mélange aigre et acide de je ne sais pas quoi.
J'ai l'impression que plus je vomis, plus je me libère d'une certaine douleur.
— Allez ma belle,vomi tout ça va te faire du bien, c'est normal c'est ta première après soirée, je vais te faire un petit truc qui va t'aider à de soûler, je reviens, me dit ma cousine.
Je lève mon pousse en l'air signe d'approbation.
Vingt minutes plus tard je me calme et arrête de vomir, Camilla rentre dans la chambre.
Je suis assise contre la paroi du mur des toilettes telle une droguée.
Camilla éclate de rire devant ma mine.
VOUS LISEZ
Saint-Esprit : Le consolateur des cœurs brisés | T.1
Storie d'amore❤️🔥ℂ𝕙𝕣𝕚𝕤𝕥𝕚𝕒𝕟'𝕤 𝕝𝕠𝕧𝕖 𝕤𝕥𝕠𝕣𝕪❤️🔥 Naviguant dans les eaux troubles de l'adolescence jusque là inconsciente des réalités vicieuses de ce bas monde, Elodie, Jeune fille de 16 ans , reçoit brusquement un coup de couteau en plein cœur p...