Un brun, cheveux attachés, rentra dans la chambre, il avait des yeux bleu perçant. Je le regardais de travers afin de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas m'approcher. Ce qu'il ne fit pas évidement.
-N'approchez pas, sinon je vous tue !
-Je ne te veux pas de mal
Je ne lui faisais pas confiance, quand il se rapprocha, je le poussai tout en lui rajoutant un coup de pied à la tête, qui le choqua deux secondes avant de rouvrir la bouche, et de se prendre une droite suivit par un hypercut, il me prit par les bras en deux temps trois mouvements, je senti cette main, froide, pas naturelle, il me serrait si fort les bras.
-C'est Georges qui m'envoie.
Et là, je me détendais. Doucement il lâcha mes bras. Nous nous regardions face à face, yeux dans les yeux. Je compris qu'il fallait que je le suive.
-Objectif atteint, c'est bon aussi pour toi, en parlant à son oreillette, Steve ? OK dans 2 minutes alors. Il me regarda, suis-moi, reste près de moi on va sortir en essayant de pas trop se montrer.
Nous longeons un couloir, en espérant ne croiser personne, enfin ce qu'il fallait se douter, c'est qu'un garde patrouille toujours dans les parages, le brun ouvrit une porte de placard avant de me plaquer contre le mur et de se coller contre moi, je sentais sa respiration contre mes lèvres, son front quasi collé au mien. Ce n'était qu'un inconnu, un séduisant inconnu... Nous repartions en direction des escaliers quand soudain, les gardes nous avaient remarqué, enfin surtout Steve et Merry. Ils étaient tous armées et nous attendaient en bas des escaliers.
-Steve, ta un plan, demanda celui par oreillette.
Il soupira.
-J'ai un plan, lui dis-je.
Il me regarda et n'eut pas le temps de répondre, que je dévalais déjà l'escalier avec les mains levées. Nous étions 3, c'était bien assez. Quand je commençais à me rendre, j'eu la brillante idée de mette un coup de coude ainsi que deux, trois coups de poing, avant de finir par un prendre sa tête et me balancer pour mettre un coup de pied à ses deux collègues qui me sautaient dessus. Le brun et Steve depuis le haut de l'escalier commençait à tirer des balles. Je pris les Guns que je trouvai par terre et commença à tirer, à droite à gauche au-dessus, devant derrière. Jusqu'à ne plus avoir de balle. Le brun avec son bras en métal était en bas de l'escalier centrale. Voyant qu'il utilisait son bras comme bouclier, je me mis derrière lui. Puis une idée me parvient, je reculai et Je me mis à courir en sa direction, quand il le vit, il comprit tout de suite et je pris son bras comme trampoline jusqu'en haut de l'escalier centrale où se trouvait une verrière avec une dizaine d'hommes. Je cassai la verrière en me mettant en boule, puis fini par atterrir en roulade. Il me regardait tous, surpris, j'en pris un, lui brisa la nuque en même temps je le fis tourner le prenant comme bouclier et tirer sur ses collègues. Une fois tous mort, Dayron au fond de la pièce, assis sur une chaise, ne dit rien, je m'avançai et lui tira une balle entre les deux yeux.
Il était temps de s'en aller. Je descendis les escaliers, ouvrit la porte. Le brun me pris par la taille pour m'emmener vers leur véhicule. S'est alors que je le détournai puis parti de l'autre côté, je montai dans une décapotable. Je démarrai la voiture quand un Garde arriva, je lui tirai une balle dans la tête. Je n'aurais jamais crue être capable de refaire tout ça. Je partis à toute allure quand Steve, qui avait déjà monté Merry dans la voiture, me courra après. Je lui fis comprendre par une balle au sol, que je ne voulais que personne ne me suive.
Il fallait que je me retrouve. Je n'avais pas le choix. La solitude j'y étais habitué.
xxx
Chapitre un peu court, je ferais mieux pour le prochain.
xx
VOUS LISEZ
Spare The Sympathy | Bucky x Aléona |
FanfictionQuant Aléona Shelby, 25 ans, revois le beau brun aux yeux bleus, sa vie va définitivement changer! Saura-t'elle faire face à son passé ? Arrivera-t'il à l'aider ?Une histoire parsemée d'embûche, avec quelques scènes très torride ! Il y aura quelques...