Après ce fâcheux combat, Bucky m'aida à me relever et nous repartîmes dans nos chambres respectives.
Les avengers étaient bien sympas de m'aider, mais je ne savais vraiment pas si j'aurais le cran de rester ici, comme les autres. J'aimais la solitude et me mélanger aux autres me faisait peur.
Le lendemain, Steve vint me réveiller. Quand je me retournais pour me confronter à lui, il me regardait avec stupeur. Je n'avais pas encore vue ma tête, mais aux vues de la grimace que ce dernier tirait, je ne devais pas être chouette à voir.
-Je peux savoir pourquoi tu as des cocards autour de chaque œil ?
-Oh, ce n'est rien, je suis tombé sur ma table de chevet cette nuit.
-Tu es tombé deux fois ?
Je ne lui répondis et me retourna de l'autre côté du lit.
-Aller, lève-toi ! On t'attend pour déjeuner. Dit Steve en sortant de la chambre. Je vais lever Bucky, alors dépêche-toi.
Je sorti du lit et parti en direction de la salle de bain. Quand je vis le reflet de mon visage dans le miroir, je fus totalement surprise. Il ne m'avait pas loupé. Ma lèvre inférieure avait doublé de volume, j'avais un cocard autour de chaque œil. J'avais plein de bleus sur le reste de mon corps. Deux de mes côtes devaient être fêlés aussi.
Je sorti de ma chambre en même temps que Steve sortait de celle de Bucky, il me dévisagea une seconde fois et partit en direction de la cuisine sans dire un mot. En arrivant dans celle-ci, tous les autres Avengers me regardèrent de travers. Je devais faire peur.
Le seul qui ne me dévisagea pas, fut Stark. Il se mit à rire et ajouta,
-Et bien, On a voulu essayer un maquillage permanent ? En tout cas c'est plutôt bien réussi.
Je le dévisageai et m'assis à côté de Wanda. Cette dernière me tendit une tasse de café, je la remerciai, poliment. Tout le monde se mit à regarder en direction du couloir qui menait aux chambres. Bucky était là, debout et fixait chacune des têtes qui le regardait. Je me mis à pouffer de rire, quand je vis qu'il avait exactement les mêmes ecchymoses que moi, à une exception près, sa lèvre n'avait pas gonflé. Mais il avait bien les mêmes cocards. Tous les regards se retournèrent vers moi. Stark me regarda et regarda Bucky. Il ne rigolait plus désormais.
-Friday, je peux avoir un visuel de ce qui s'est passé cette nuit entre les deux ex-soldats d'Hydra.
-Oui, monsieur Stark.
L'intelligence artificiel projeta les images contre un mur de la cuisine,
-Mr Barnes à défier Mme Shelby au corps à corps, cette nuit à 1H52. Le combat à commencer à 2h26. Mme Shelby à dominer en grande partie, jusqu'à ce que Mr Barnes prenne le dessus. Ils sont remonter dans leurs chambres à 3H18.
-Merci pour ces commentaires très intéressant. Il regarda Bucky. Qu'est-ce qui vous a pris ? Vous êtes complètement inconscient ! Que ça ne se reproduise plus ! C'est clair ? Sinon vous prenez la porte ! et ça compte aussi pour vous ! Dit-il en me regardant et en me pointant du doigt
Stark posa fermement sa tasse sur le bar de la cuisine et se retourna une fois de plus sur nous,
-Vous serez de corvée aujourd'hui, je ne veux pas vous voir en salle d'entrainement.
Puis il quitta enfin la cuisine. Je soupirai, j'avais l'impression d'être une gamine de 10 ans que l'on disputait. De corvée ? C'est une blague ?
Bucky lui ne disait rien du tout, il avait même baissé sa tête et fixait son café. Les autres Avengers nous laissaient les deux dans la cuisine, avec toute la vaisselle à faire. J'étais exaspérée.
VOUS LISEZ
Spare The Sympathy | Bucky x Aléona |
FanfictionQuant Aléona Shelby, 25 ans, revois le beau brun aux yeux bleus, sa vie va définitivement changer! Saura-t'elle faire face à son passé ? Arrivera-t'il à l'aider ?Une histoire parsemée d'embûche, avec quelques scènes très torride ! Il y aura quelques...