Je me souvenais de cet automne 2002, dans cette immense villa décorée avec goût, soufflant ma première dizaine avec ma famille d'adoption les « Riots ». Ils sont une si belle famille, soudée, joyeuse, aimante, cœur sur la main avec des valeurs hors du commun. Et puis il y avait moi, me sentant comme une étrangère. Je n'aimais pas fêter mes anniversaires. À vrai dire je n'aimais pas grand-chose. À part rester seule et attendre les journées passées. Je ne connaissais que solitude. Voilà 6 mois qu'il m'avait recueillis.
-Il faut que tu fasses un vœu ! Me suggéra Merry
Je fermai les yeux, tout en pensant à ce que je voudrais. Trouver la paix, la paix intérieure.
Quand j'ouvris les yeux, ils se mirent à me féliciter. Je senti mes lèvres se tendre, pour esquisser un sourire. Cette sensation de joie, me procurait un bien fou. Je commençais à aimer cette famille.
-Tiens, le père de famille me tendait un paquet.
Je l'ouvris tout doucement, pour ne pas abîmé l'emballage, c'était une jolie boîte avec une danseuse à l'intérieur. Quand la boîte s'ouvrait la musique et la danseuse se mettaient en route. Je sentis mes yeux s'humidifier. Une larme roula le long de ma joue. C'est alors qu'ils se levèrent les trois et me firent un câlin.
Linda arriva avec un gâteau au framboise. Mon préféré. Tous chantaient en cœur « Joyeux anniversaire ». Ils étaient beaux, ils inspiraient la joie, le bonheur.
Quelques années passèrent, fussent-elles, cinq années. J'étais au lycée avec Merry. Durant toutes mes années scolaires j'étais avec elle. Elle me rassurait. Elle était là douceur au milieu de la colère.
Malheureusement pour moi, après une énième bagarre au milieu de cette école, je passais devant un conseil disciplinaire. Malgré que Georges fût haut placé dans la société et dans la politique, il ne pouvait plus rien faire. Cette fois-ci, j'avais cassé des côtes, un nez, un bras et perforé une rate. Il était cinq sur moi. Après une main posée sur les fesses de Merry sans son consentement, une bagarre et je me fais exclure de cette école.
Georges décida alors de me faire entrer dans une école de cascadeur.
-Tu y trouvera ta place, j'en suis convaincu. Me dit-il.
Après quelques années dans cette école, je fus diplômé. Mais je n'en avais pas assez. Je m'inscris donc à la boxe, au cours d'arts martiaux et de tir à l'arc.
Plus tard, je deviens garde du corps, auprès de l'oncle de Merry. Le secrétaire d'état Ross. Je le défendis dans beaucoup de mission. Mais je n'étais pas épanouie alors je quittai mon poste.
Je revenais chez les « Riots ». Merry, toujours dans ses grandes études, pour marcher dans les traces de son père.
Quand un soir, George décida de me passer un dossier. Ce dossier lui avait été donné le jour qu'il avait décidé de me recueillir.
-Ceci ne m'appartient plus, fais-en ce que tu veux, me dit-il.
-Pourquoi maintenant ? Lui répondis je.
-Je pense que c'est le bon moment de découvrir d'où tu viens réellement. Mais ne t'attends pas à lire de bonne chose...
Je pris le dossier, et lui tourna le dos avant qu'il ne dise :
-Aléona , je le regardai puis il ajouta, nous serons toujours là.
Je lui répondis par un sourire et filai dans ma chambre avant d'épier le dossier.
...
A l'aube de mes 25 ans, j'avais enfin trouvé une piste. Ma mère que je cherchais depuis maintenant 2 ans, se trouvait au Mexique. Pas très loin du Durangos. Merry m'avait donné un bon coup de main dans mes recherches. Elle y avait été autant investie que moi.
-Je t'accompagne dans ce voyage. Me dit-elle.
-Je ne suis pas sûre que sa sois une bonne idée Merry. Je préférais que tu restes ici et m'aides en externe.
-On a cherché ensemble, on a trouvé ensemble, alors restons ensemble jusqu'à la fin.
J'étais très sceptique...
×××××
Premier chapitre.
Qu'en pensez vous?
Trop court?
Mon début d'histoire est il prenant?A plus tard pour un deuxième.
VOUS LISEZ
Spare The Sympathy | Bucky x Aléona |
FanficQuant Aléona Shelby, 25 ans, revois le beau brun aux yeux bleus, sa vie va définitivement changer! Saura-t'elle faire face à son passé ? Arrivera-t'il à l'aider ?Une histoire parsemée d'embûche, avec quelques scènes très torride ! Il y aura quelques...