Promis

26 4 0
                                    


PDV Bucky

-Pourtant c'est toi qui es en fâcheuse posture en ce moment même. Lui répondis-je sèchement.

La blonde me dévisagea et pris la mitraillette que je tenais dans mes mains avant de se relever. Je la tirai et la plaqua au sol.

-ARRETE ! Hurlai-je.

-Non, je ...

Je la coupai dans son élan, ne la laissant pas finir.

-TAIS TOI et OBEIS ! Lui dis-je en la maintenant fermement au sol.

Elle ne répondit pas et se contenta juste d'hocher la tête. Elle était complètement bornée, mais ça ne me faisait pas peur, bien au contraire, je savais que j'étais le seul à pouvoir la maintenir. Elle me l'avait prouvé à Austin.

Une bonne trentaine de minutes plus tard, nous avions réussi à combattre les soldats d'Hydra. Le QG avait pris une sacrée cartouche, des bouts de verre des baies vitrée ainsi que des débris de mur jonchaient le sol du pourtour du bâtiment. Stark était complètement hors de lui. Il en voulait à la blonde, elle l'avait très bien compris. Mais elle continuait d'être toujours aussi désagréable et têtue.

-Je n'ai jamais demandé à ce que vous vous pointiez. Je les aurais tous tué et on en parlerait plus ! Mais non, de toute façon vous êtes toujours obligé de vous mêler de ce qui ne vous regarde pas ! Lançait la blonde à Stark.

C'était la phrase de trop, le milliardaire envoya un gadget sur la blonde qui l'expulsa une dizaine de mètre plus loin.

-Elle ne la ferme jamais ?. Ajouta ce dernier.

Tout le monde regardait Aléona, au loin, peinant à se relever. Elle était d'une arrogance que personne n'eut la pitié d'aller l'aider. Enfin tout le monde sauf moi.

Il était déjà tous rentrer dans le QG, ne sachant pas quoi faire d'elle, je la fis rentrer.

-Tu n'es plus en position de parler. A ta place je me tairais ! Lui dis-je en la tirant par l'avant-bras.

Une fois rentré au QG, je l'amenais jusqu'au canapé, ou elle s'assit.

-Tu restes ici ! Lui ordonnais-je.

Elle hocha la tête sans répondre. Il fallait qu'on se consulte tous ensemble afin de poser la problématique de ce qu'on allait faire d'elle.

PDV Aléona.

Bucky parti en direction d'un immense couloir. Une fois que je ne le voyais plus, je me dirigeais vers ce dernier en espérant trouver la salle de réunion où ils devaient tous être. Une fois trouvé, je collai mon oreille contre la porte, entendant la voix de Stark.

-Et la prochaine fois ? C'est quoi ? Le gouvernement ?

-Elle n'est peut-être pas si mauvaise. Répondit Steve, Elle serait peut-être un atout pour l'équipe.

-Elle a travaillé pour Ross. Ajouta Bucky.

-Bon, dans le doute, on peut toujours lui laisser quelques jours ? Demanda Rhodes.

-D'accord. Puisqu'il n'y a que moi qui soit réticent. Acquiesça Stark

Quand soudain la porte s'ouvrit sur lui, me faisant basculer dans la salle de réunion. Stark tenait la poigné, quand je me rattrapais sur une chaise. Bucky baissa la tête en soupirant et posa sa main sur son front. J'avais encore une fois de plus désobéit. Stark S'approcha de moi

Spare The Sympathy | Bucky x Aléona |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant