nouvelle ville, nouvelle vie

28 2 0
                                    

-10h02-
Je me réveille, paniquée, le coeur battant a 1 000 a l'heure !! Encore ce fichu mauvais rêve... C'est toujours le même, il retrace mon passé : je cours pour échapper à qqn, mais il finit toujours par m'attraper et a me faire d'horribles choses auxquelles je ne veux même plus penser, et ça se répète en boucle jusqu'à ce que je me réveille...
J'essaie de me calmer et je réfléchis aux prochains jours.

Demain, sera le grand jour, ma rentrée au lycée d'Hawkins...
Je suis très stressée, je ne connais personne ici et en plus, j'arrive en cours d'année...ce qui va rendre difficile l'intégration dans un groupe.
J'en veux terriblement à mes parents d'avoir déménagé ici, j'ai perdu mes ami(e)s, mes repères et mes habitudes...

Pour l'occasion, je me suis achetée un haut court a manches longues assez basic de couleur noir, un jeans large troué bleu et des Nike blazer blanches.
Cela m'aidera t'il peut être à m'intégrer quelque part ?
Enfin bon, bien qu'il ne soit que 11h je prépare mes affaires sur ma chaise de bureau pour le lendemain.

Je prends ma robe noire a bretelles, ma longue chemise blanche (qui m'arrive sous les fesses) et mes converses, je file à la salle de bain. Je me déshabille et file sous la douche (brûlante comme à mon habitude), je m'immerge sous l'eau, me savonne avec mon savon préféré, celui à la cerise, et enfin je me rince. Je prends ma serviette que j'avais soigneusement accroché à côté de la douche et je sors.
Je me regarde tant bien que mal dans le miroir...
_ Ffff....*soufflage*
je déteste ça..je déteste le reflet que je vois de moi même...et mes pleurs d'angoisse de la veille n'ont pas arrangé les choses, j'ai les yeux rouges et gonflés..
Je me trouve affreuse ...
Je me séche en vitesse, je m'habille et noue mes chaussures.

Je descends rejoindre ma mère dans la salle de vie, aujourd'hui nous avons prévu de passer la journée a 2.
Papa est diplomate, on ne le voit donc pas beaucoup...

_ maman : Coucou chérie, bien dormie ? Tu t'es levée bien tard aujourd'hui, tout va bien ? Dit elle avec son air souriant qu'elle a chaque jour, je je sais même pas comment elle fait pour sourire tout le temps, sa bonne humeur m'épuise.

_ Coucou...hum..oui ça va, juste..mes insomnies qui sont de retour..je pense que je suis stressée pour demain..
Oui c'est un mensonge, mais je ne veux pas l'inquiéter pour autant...

_ maman : oh...si tu veux pour aujourd'hui on annule ? J'avais prévu qu'on aille manger quelque part, qu'on fasse quelques magasins et qu'on finisse par un café mais on peut remettre ça si tu veux, pas de soucis ma puce.

_ Non non on annule rien, je pense que ça ne peut me faire que du bien, je me maquille 2min et j'arrive, prépare toi aussi.

Je remonte en vitesse dans ma chambre, je m'assois a mon bureau, je choppe ma trousse sur le coin de ma table et je l'ouvre. J'applique ma crème habituelle, je passe un coup de crayon dans mes sourcils et je mets un coup de mascara.
Je brosse mes cheveux qui sont en pagaille et les nouent en queue de cheval. Pour finir, une touche de gloss.

_ JE SUIS PRETE J'ARRIVE !!!

Je dévale les escaliers et rejoins ma mère qui est sur le pas de porte.

_ maman : J'ai faillit t'attendre ! Dit elle sur un ton amusée

Nous sortons, je monte dans la voiture de ma mère, et elle démarre.
Ça y est, c'est ma première sortie depuis le déménagement, je découvre enfin la ville...

___________________________________________

-18h13-
La journée est passée, j'ai un peu visité la ville, bon ça va, c'est pas mal, mais bon, j'ai pas vu grand chose non plus, et c'est pas comme si j'allais beaucoup sortir, je déteste sortir seule.

Ce soir c'est moi qui cuisine, maman a une réunion de travail, elle y est parti directement après m'avoir déposé quand nous avions fini notre sortie mère/fille.

Comme elle risque de rentrer tard je fais quelque chose de facile à réchauffer, des mac and cheese.
Je me fais mon assiette et mets le reste dans le frigo, j'allume la télévision et je mange devant celle ci.

-22h37-
Je me sens tomber, alors je me lève, débarrasse mon assiette et laisse un mot a maman lui disant que son repas est dans le frigo et que je pars dans ma chambre où je règle mon réveil pour demain.
Je tombe de fatigue au bout de même pas 2min.

Ma Nouvelle Vie A Hawkins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant