Mardi
_??? : He princesse.
Je sens une main sur moi, elle se secoue un peu.
J'ouvre les yeux. Je vois Eddie assis à côté de moi dans le lit._ E.M. : salut ma belle. Me dit il le sourire aux lèvres.
Il est 7h, prépare toi on y aller.
Il dépose un baisé sur ma joue.
Bien dormie malgré ton réveil ?Wow trop d'informations. Je me redresse et me frotte les yeux. J'essaie de remettre toutes ses phrases en ordre dans ma tête.
_mmh...oui je vais me lever..et sinon oui j'ai passé une bonne deuxième partie de nuit meme si je reste très fatiguée...et toi ?
_E.M. : une bonne nuit a tes côtés oui. Tu veux déjeuner quelque chose ? Me demanda t-il en se relevant du lit.
A vrai dire j'ai mal au crâne, sûrement à cause du manque de sommeil et du joint de la veille..
_non merci..ça va aller c'est gentil. Répondis je en me tenant la tête.
Il le remarque et me demande :
_E.M. : mal de crâne hein ?
Il se lève, va a la cuisine et revient quelques minutes après
Tiens.
Il me tend une gélule, sûrement un Tylenol, et un verre d'eau.Je les prends sans posé de question, je mets la gélule sur ma langue et avale avec mon verre d'eau.
_Merci...
Je me lève et je le suis jusque la cuisine, je pose mon verre.
_E.M. : la salle d'eau est par la si tu as besoin. Il me montre une porte qui se trouvait juste a coté de la chambre d'Eddie.
_Merci, je fais au plus vite.
Je vais chercher mes affaires et je me dirige vers la salle d'eau, ferme la porte à clé derrière moi et m'assoie quelques minutes.
Je repense à la soirée d'hier ..je me dis que tout va trop vite, mais aussi que j'aime être avec lui. Munson perturbe mon esprit.Je finis par me relever, je me déshabille et file sous la douche. J'y reste ce qui me semble des heures. J'arrive finalement à stopper la douche, je sors, et je sèche. J'ai oublié de lui demander où étaient les serviettes. Quelques minutes après je m'habille et sors.
Eddie est assis dans la cuisine il m'attend, sa main tenant sa tête. Quand je sors ses yeux me cherchent directement. Nos regards se croisent.
_je suis désolée si j'ai été longue...
_E.M. : c'est rien, c'est pour toi surtout, je voudrais pas que tu sois en retard. Mais ça va, il est 8h06, on a encore le temps d'y aller pour que tu sois à l'heure a ton premier cours...mais après si tu es trop fatiguée on reste ici ?
_t'inquiète pas ça va aller, on y va. Si ça va pas j'essaierai de te prévenir.
Je lui répond en le regardant dans les yeux, souriant d'un cousin de bouche.
Merci Munson..._E.M. : Merci de quoi princesse ? Me demande t-il
_Prendre soin de moi..Je regarde mes pieds, gênée de parler de mes émotions a quelqu'un.
Il se lève et s'approche de moi.
Il pose sa main sur ma joue, et de son pouce il lève mon menton. Sa deuxième main vient se poser sur ma hanche, ce qui a le dont de me surprendre, mais de me plaire. Nos visages ne sont qu'à quelques petits centimètres l'un de l'autre._E.M. : tant que tu auras besoin de moi je serai là T/P...
Je sentirai presque ses lèvres me frôler. Mon coeur bat toujours plus fort.
Ses yeux vont de mes lèvres à mes yeux.
Je commence à avoir chaud, et contre toute attente, il s'arrête et embrasse mon front.
Il s'écarte de moi, me tourne le dos, prends ses clés.
VOUS LISEZ
Ma Nouvelle Vie A Hawkins
Fanficsalut ! j'écris ici pour écrire une fanfiction qui n'a (je pense) pas encore été imaginée. je m'excuse d'avance pour les possibles fautes qui seront dans ces écrits (dites le moi si vous en voyez ^^). Soyez indulgent, je n'ai jamais écrit, et cela...