the freak

46 2 0
                                    

Dimanche
-11h23-
J'ouvre les yeux, je suis dans ma chambre et Eddie dort la, a côté de moi.
Je suis rassurée de le voir encore ici.. j'enfile un tee-shirt, je pars à la salle d'eau pour me rafraîchir et quand je reviens à la chambre Eddie n'est plus la.
Au même moment j'entends du bruit au rez-de-chaussée.
Je descends et le trouve devant la télé a manger des céréales au miel.
Il m'entend et nous me voit m'approcher de lui. On se sourit mutuellement.

_Bonjour Munson..bien dormi ? Lui demandai-je

Il se leva et vint dans ma direction.
Il me fait maintenant face.

_E.M. : Salut princesse..Il posa ses lèvres contre les miennes.
Très bien dormi, même si je dois avouer que tu bouges beaucoup trop en dormant ..! Me taquina t-il.

Nous rions et je le pousse pour rire.
Il me prit dans ses bras et me serra fort contre lui.
Je fis de même.

_Qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui ?

_E.M. : On pourrait peut être passer voir la bande ? Me proposa t-il

J'acquiesce et me retira de lui pour aller à la cuisine.
Il me suit avec MA boîte de céréales.

_Munson rend moi MES céréales avant de tout manger !! Lui dis je en riant

J'essaie de les lui attraper mais il est trop rapide pour moi, il les pose en vitesse et attrape mes cuisses. Il me pose sur le plan de travail et se place entre mes jambes.
Il attrape mon visage et pour me faire taire, pose sa bouche sur la mienne et m'embrassa langoureusement. Je mis mes bras autours de son coup et suivies ses lèvres des miennes.
Je le sens passer ses mains pleines de bagues sous mon tee-shirt. Le métal de ses anneaux me m'ont frissonner, contrairement à ses gestes qui font monter la chaleur.
Il commence à le soulever lentement mais je l'arrête.

_Eddie stop arrête. Tu attendras qu'on soit revenu de notre petite sortie ... Lui dis je malicieusement.

Il me regarde, étonné mais je vois que ça lui plaît.

_E.M. : Tu vas perdre princesse. Tu ne tiendras pas.. désolé d'avance. Lança t-il avec un clin d'œil

Je lui souris.
Je pars me laver tandis que lui essaie de contacter les autres pour les rejoindre.
J'enfile ensuite une petite robe légère noire, le maquille comme à mon habitude et je redescends. Cette fois ci c'est lui qui part à la salle de bain pendant que je fais a manger.
Tous les 2 prêts nous mangeons rapidement et il m'indique où sont les autres. Dans la forêt près du lycée.
Nous nous chaussons et partons avec sa voiture en direction du point de ralliement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 09, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Nouvelle Vie A Hawkins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant