premier jour

28 2 0
                                    

Lundi
-6h-
J'ouvre les yeux et je bondis de mon lit et file sous la douche pour me réveiller.

Une fois sous la douche je me lave comme à mon habitude, je m'épile et je lave mes cheveux.
Aujourd'hui, j'ai pas le droit à l'erreur.
Je prends ma serviette, je sors de la douche et je me séche.
Je reprends le chemin de ma chambre et commence à m'habiller comme prévu.
Je me parfume avec mon parfum favori, celui a la cerise (oui la cerise et ma senteur préférée).
Je mets ma crème et me maquille un peu, pour pas en faire trop. Je mets un coup de crayon à mes sourcils épais, je fais un fin trait avec mon eyeliner et j'allonge mes cils avec mon mascara.
Je sèche soigneusement mes cheveux au sèche cheveux et j'applique des crème et des huiles qui sentent incroyablement bon. Mes cheveux sont beaux, naturellement ondulés, et très doux. Je prends avec moi une grosse pince rose bonbon au cas où j'aurai besoin de les accrocher.

Je suis prête, je le lève et prends mon sac de cours.

OH ! J'allais oublier, ma touche de gloss !!
Je l'applique et le mets dans ma poche.

Il est 7h30, je descends les escaliers, je passe par la salle de vie pour embrasser ma mère avant qu'elle parte au travail elle aussi.
Je prends mes clés de voiture et je file.

-8h-
J'arrive sur le parking du lycée que j'ai auparavant visité, ça fait bizarre, quand je l'ai visité c'était pendant les vacances alors il n'y avait personne, mais la, il y a foule, ça me rendrait malade.

Je me gare tant bien que mal du au monde, et je sors de ma voiture, je vois tous ces visages inconnus, certains me fixent, ou alors c'est ce que je crois...je suis peux être parano, je déteste être là nouvelle.
Je fonce vers l'accueil et je récupère mon badge d'étudiant.
La gentille dame m'indique aussi ma classe et me donne mon emploi du temps tout en m'expliquant les emplacements des salles.

_ dame de l'accueil : [...], bienvenue et bon courage pour ta journée Mlle, et si il y a un soucis ou des questions, n'hésite pas, nous seront la ! M'indique-t-elle en me montrant ses collègues qui me font signe.

_ Merci beaucoup c'est très gentil,je n'hésiterai pas, bon courage vous aussi, bonne journée ! Répondis je.

-8h26-
Bon, de ce que j'ai compris, je commence par les sciences en salle 312E...
Je commence à me diriger vers le bâtiment des sciences, je monte au 3e étage.
(parce que oui, 3e étage = 300e a 320e porte, 2e étage = 200e a 220e porte, etc...)
J'arrive devant la porte 312E, il est 8h30 et la sonnerie retentit, j'entre dans la salle et y découvre tous les élèves (ou presque) déjà assis.
Je trouve une table seule au fond de la salle, je décide alors de m'y asseoir en traversant discrètement la classe. Je veux a tout pris faire profil bas, au moins pour aujourd'hui.
Un grand homme brun, la trentaine je dirai, entre dans la salle et salut tout le monde, ça doit être lui mon professeur de science, M. Wilson.
Il ferme la porte et sort ses affaires afin de commencer son cours.
Au bout d'une dizaine de minutes quelqu'un toque a la porte et entre sans qu'on le lui ait autorisé. Un garçon aux cheveux long bouclés et brun pris place dans l'encadrement de porte, il a un tee-shirt assez spécial avec ce qui me semble être une tête de démon et une inscription "hellfire club", qu'est ce que c'est que ça encore ??

_??? : Bien le bonjour monsieur Wilson, excusez moi de mon arrivée tardive j'avais ..quelque chose à régler.. dit il en calmant sa joie en me voyant.

Il m'a fixé d'un drôle d'air, on dirai que ma présence ici le dérange.

_ M.Wilson : bonjour M. Munson, oui, votre retard devient une habitude, sachez que la prochaine fois votre retard ne sera pas accepté. Veuillez vous asseoir à votre place que je puisse continuer mon cours.

Ma Nouvelle Vie A Hawkins Où les histoires vivent. Découvrez maintenant