Chapitre 7

365 12 0
                                    

Fire

Je me réveille ayant un gros mal de tête.
Tout ce dont je me souviens c'est Bradley qui me raccompagnais dans sa voiture, énervé.
Je vois que je suis en pyjama. Attend quoi? Il m'a déshabillé ? J'espère pas, je lui demanderai aujourd'hui quand je le verrai.
Phoenix n'est toujours pas debout, bizarre il est 9h.
Je décide de la réveiller et une fois fait, elle me dit qu'aujourd'hui on allait a la plage car on devait apprendre a travailler en équipe.
Elle m'a dit qu'on devait être en bas a 10h alors je décida de me lever pour me préparer.
Je me doucha et mit une brassière de sport nike noir ainsi qu'un short très court nike noir.
Je fis un chignon bas plaqué je ne mis pas de maquillage vu qu'on va être trempé, et mit mes lunette de soleil.
Il était 9h40 donc je décida de ranger un peu l'appartement.
A 10h nous étions tous en bas et étions prêts a partir.

Arrivé là bas on s'est lit d'accord pour faire une parti de rugby.
D'un côté l'équipe de Coyotte, Phoenix, Rooster et Bob
Et de l'autre Moi, Hangman, Payback et mon père.
Juste avant de commencer la parti les garçons décident d'enlever leur tee shirt. On se met en positions et Payback vient me demander

-T'a un callsign?

-euh..non..

-Prend en un ce sera plus facile, me dis une voix derrière moi

Je me retourna et vie Rooster, torse nu, une musculature parfaite et c'est lunette de soleil sur le nez. Je pense que je l'ai regardé un peu trop longtemps parce que Coyotte me fait sortir de mon monde en toussant et je devient toute rouge en disant

-Fire, appelez moi Fire

-Ok Fire, me dis Payback.

La parti commença et c'est notre équipe qui gagna. Je commença a narguer l'autre équipe quand soudain je ne senti plus le sol.
J'étais a présent tête vers le bas les pied en l'air entrain de me faire porter comme un sac a patate par Bradley qui se dirigeait en courant vers la mer, moi entrain de le supplier d'arrêter tout en rigolant.
Il me jeta a l'eau et quand je lui tendis ma main pour qu'il m'aide a sortir je mit toute ma force mais n'arriva pas a le faire tomber dans l'eau comme je l'aurais voulu ce qui le fit exploser de rire pendant que je l'insultais de tout les noms.

On se décida enfin à rentrer a la base et dans nos appartements je parti me doucher en première et mit mon pyjama.

Demain on aller avoir un inspecteur qui allait nous rendre visite.
Donc on devait se retrouver a 7h au lieu de 8h.
Je m'endormis rapidement épuisé par cette journée.
————————————————————————
458 Mots
Chapitre assez court mais le prochain va être beaucoup plus long. J'espère que pour l'instant sa vous plait.
Bisous 😘

TopGun : FireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant