POV Nat :
Directement arrivée, je sais exactement où aller. Quand on se racontais des histoires, elle m'a dit qu'elle emmènera sa femme visiter ce lieu.
Je me rend au Roseraie Untergiesing de Munich. C'est un endroit vraiment magique, je comprends pourquoi elle m'en parlait autant. Je continue de marcher, je suis tellement en train de rêver que j'en oublie presque pourquoi je suis là.
Je regarde devant moi pour vérifier que je ne suis pas perdue et elle est là. A une cinquantaine de mètres face à moi. Je me met à courir pour la rattraper, mon cœur a défailli à sa vue. Je me remémore tout ce pourquoi je fais ce petit jeu. Je n'en n'ai jamais été aussi sûre, je suis amoureuse d'elle.
Je met toute mon énergie dans ce sprint. Quand j'arrive au virage qui nous séparait, elle n'est plus là, envolée.Elle a laissé ses protection de poignet avec une lettre. Avec elle je ne connaîtrai jamais la facilitée. J'ouvre la lettre comme les autres au paravent. Celle ci est beaucoup plus longue.
"Ma très chère Natasha,
Je t'ai laissé un petit cadeau pour pardonner mon tour de passe-passe. Même si tu me manques et que je veux te serrer dans mes bras, je dois attendre la fin du jeu. Tu le sais je déteste briser les règles.
Si tu veux un autre signe de ma part reste en ville pour la nuit.
Voici la prochaine énigmes,
Toute mon affection,
T/p.Mes ruines évoque la puissance d'un empire mais je reste debout malgré mon âge de plus ma chapelle a été peinte par un ange."
Elle se relâche, cette énigme est plutôt simple comparé aux autres.
En vingt ans sa droiture et son respect des règles n'as pas changé. J'espère que d'autre choses chez elle n'ont pas changé. Sa passion dévorante pour ceux qu'elle aime, sa détermination à toute épreuve et surtout la protection qu'elle octroi au personne dont elle est proche.
Je retourne le papier pour vérifier si rien n'était cacher et j'ai bien fait le logo est sur le papier cette fois avec la lettre "o".
i, l et o ? Peut être une autre langue ?Bon je dois trouver un endroit pour dormir, je veux absolument quelque chose d'autre d'elle.
Cette fois ci je m'assure d'être dans un endroit avec des caméra, je veux analyser son principe de fonctionnement.
Je fini par trouver un motel où le propriétaire accepte de me laisser un accès aux caméras, ça n'as pas été simple. Je me relie donc a la vidéo surveillance pour pouvoir la regarder depuis ma chambre.
Cette nuit je ne dors pas, impossible, je veux la voir ou au moins l'entendre.POV t/p:
J'ai failli me faire attendre à la Roseraie. Je ne dois plus me relâcher. Je n'aurais pas du lui dire que j'allais lui faire un autre signe, elle s'est trop bien préparée, je ne pourrais jamais aller la voir sans qu'elle me voit.
Comment faire ? Les aérations ? Trop évident. La porte ? Trop rapide, elle peut m'attraper.
Finalement je prépare une pancarte avec marqué "J'ai envie de te serrer dans mes bras". Je me place devant la caméra la plus éloigné du motel, reste 10 secondes pour qu'elle le voit et prend mes jambes à mon cou.
__________________________________
Vous préférez une fin heureuse ou pas ?
VOUS LISEZ
t/p X Natasha Romanoff
FanfictionDes retrouvailles pleines d'émotions ? Non, plutôt une chasse au trésor ! Écrit par Light