Pov Nat:
Rien de bien intéressant c'est passé à Dublin, elle n'est même pas venue me voir. J'ai découvert la lettre "o", je n'ai plus de doute sur ce que la phrase va être.
La dernière énigme m'a mené à New-York. J'espère que je ne serai pas déçu.
POV t/p:
Bon, j'ai enfin une réponse des avengers, ah oui vous êtes pas au courant, quand je me suis sortie de la chambre rouge, jai contacté les avengers pour préparer ma demande en mariage dans leur QG.
J'ai vraiment galèré à leur faire comprendre qui j'étais et ce que je voulais. Heureusement qu'il ne sont pas trop débile.Avec tout ces préparatifs j'ai pas passé beaucoup de temps à Dublin.
Normalement chaque membre de l'équipe sait ce qu'il a à faire. Divertion, perte de temps, de quoi me laisser le temps d'acheter une bague à sa hauteur.POV Nat:
Pendant que je suis à New-York je vais passer faire un coucou à mes camarades. Je croise Wanda dans un café.
Je vais la voir, elle ne semble pas surprise de ma venue.
On discute un peu, je lui demande pourquoi elle m'a encore volé ma veste. Une conversation plutôt habituelle.
Je fini par continuer ma quête mais au moment de partir Wanda me dit : "u". Et elle s'en va.Je fais très vite le lien, je remet toutes les lettres que j'ai accumulé ensemble. Pas de doute possible "I love you". Comment peut elle me l'avouer comme ça. La peur ? Bon je pense que si elle ne me l'avait pas fait comprendre je ne lui aurais pas dit que je l'aime. Maintenant il faut que je l'a trouve.
Je cherche dans New-York, je ne trouve rien, mais par contre j'ai croisé tout les avengers, même Tony ce qui es plutôt étonnant.
Ça fait plusieurs heures que je tourne en rond, je fini donc par me diriger au QG.Personne n'est là. Je vais dans ma chambre pour chercher quelques affaires et prendre une douche. Avant de rentrer je ressens la présence de quelqu'un dans la pièce. Je sors mon arme, prête à tirer. Je rentre et elle se tient devant moi, comme si de rien n'était.
J'attends ce moment depuis qu'on nous a séparé dans la chambre rouge. Je lui saute dans les bras.
POV t/p:
Natasha m'attrape pour me faire un câlin mais elle a pris trop d'élan, je bascule par terre. Par réflexe je l'entoure de mes bras pour la protéger.
"Tasha, tu sais que si tu es là, même après la phrase que tu as complété, c'est que tu es prête à en assumer les conséquences."
Je me relève toujours en la gardant dans mes bras, je la lâche à mon plus grand désarroi. Elle essaie de me rattraper mais je la repousse.
" Je ne peux pas continuer comme ça, c'est trop dur. Je t'aime et malgré tout je sais que je peux pas t'aimer comme tu le mérite.
-Tu sais t/p, je m'en fiche que ce ne sois pas assez pour toi. Pour moi c'est largement suffisant. Je t'aime depuis notre mission et ça ne changera jamais.
-Bon si c'est comme ça, tu veux bien te marier avec moi ? Je sais on c'est retrouvé il y a pas très longtemps mais a priori toi, comme moi on a pas arrêté de penser à l'autre. Alors marie toi avec moi et on apprendra à ce connaître de nouveau. Qu'es que t'en dis ?
-Oui, bien sûr. Comment je pourrais dire non après ce discours. "
J'ai bien fait d'attendre tout ce temps, je l'embrasse avec toute la passion que je gardais en moi. Elle répond au baiser et on finit par coucher ensemble.
J'ai bien fait de leur demander de ne pas revenir avant la nuit parce que ça a été plutôt bruillant.Quelques jours plus tard on s'est marié avec 3 invités, Wanda et Clint, les meilleurs amis de Natasha et aussi ses témoins, et Yelena qui a pu se libérer.
Ça a été une des meilleures journées de ma vie, une famille, des amis, et une femme incroyablement sexy. Tout pour bien vivre.
FIN.
__________________________________
J'espère que l'histoire vous a plus, je n'ai toujours pas d'idée pour les fin. Si vous avez des propositions pour de futurs projets n'hésitez pas à proposer.
Merci d'avoir suivi jusqu'au bout.
Light.
VOUS LISEZ
t/p X Natasha Romanoff
FanficDes retrouvailles pleines d'émotions ? Non, plutôt une chasse au trésor ! Écrit par Light