Chapitre 6 - Paris

459 23 0
                                    

On se quitte à contrecœur, j'aimerais réapprendre à la connaître, elle m'a l'air d'être devenue une femme très agréable.

Cette fois ci je ne vais pas suivre Tasha, je vais lui préparer une petite surprise à destination. Un petit dîner en haut de la tour Eiffel avec ma statue en cire. Je sens qu'elle va l'éclater tellement elle en aura marre de mes tours.

Pour préparer tout ça j'ai dépenser toute les économies que j'ai faite en cachette pendant les missions, j'espère ça vaudra le coup.

Je pars me préparer, j'ai pas mal de maquillage à faire.

J'en profite pour lui envoyer un message. "J'espère que tu as trouvé ta destination car je t'y attends de pied ferme."

Je finis mon déguisement et attend qu'elle arrive, ça risque de prendre un peu de temps. En attendant de vais faire une spécialité française, un coq au vin. Je dois m'y mettre maintenant si je veux avoir le temps de le mijoté.
Pour le dessert je prépare une tarte au citron avec des meringues.
En accompagnement un Château Latour de 1947. Un vin récupéré chez un trafiquant, un des meilleurs paraît-il.

Bon je n'ai plus qu'à attendre qu'elle arrive.

POV Nat:

Contrairement aux autres énigmes celle ci ne parle seulement que d'un monument en particulier, ce sera donc celui la sur lequel je me concentrerai en premier.

Bonjour Paris, la ville est très loin de mes attentes, les rues sont  sales, les gens peu aimable, toujours pressés. J'espère que le reste de la France est plus accueillant car c'est très décevant. Direction la Tour Eiffel.
Je vérifie au pied si il n'y a pas l'indice et fais un vérification à chaque étage.
Au moment de la vérification du dernier étage un garde m'arrête et demande mon identité, une fois vérifié il me laisse passer.

J'arrive enfin en haut, la vue est ahurissante, je profite un peu de ce sentiment de liberté avant de continuer mes recherches. Je me retourne pour explorer et à ma grande surprise, t/p assise dos à moi. Je m'avance doucement et à mon grand regret c'est seulement une statue d'elle.
Elle m'énerve à me faire ça si proche mais si loin. Je suis tellement sûr les nerfs que je jette la statue contre le sol.

Je décide de m'assoir à la table ou ce trouvait le mannequin. Une serveuse arrive avec une bouteille de vin. Elle me sert un verre et me souhaite une bonne dégustation.
Sa voix me rassure, c'est étrange. Je prends une gorger du liquide bordeaux de mon verre, c'est un excellent crus. Je ne pense pas avoir goûter un vin si aromatiser, même en mission.

Le serveuse revient, elle apporte un plat de viande. Elle m'en met plusieurs morceaux dans mon assiette.

"En accompagnement, cèpes ou gratin dauphinois ?
-Gratin s'il vous plaît. Puis-je vous poser une question ?
-Bien sur tout ce que vous désirez.
-Connaissez vous une certaine    t/p ?
-Ce n'est rien d'autre que mon employeuse.
-Merci pour votre réponse.
-Merci à vous, je vous suggère de manger maintenant, cela risque de refroidir. "

Elle se retire, ma future femme n'a pas lésiné sur les moyens.
Je commence mon repas. Ce coq est vraiment délicieux, c'est elle qu'il l'a préparé je reconnais les épices, elle met toujours les même quelques soient les plats.

Je déguste, de plus je peux profiter de la vue en mangeant car l'étage est privatisé. Vraiment excellent. Dès mon plat terminé, la serveuse revient. Elle débarrasse dans un silence étonnant, les couverts ne font aucun bruit contre l'assiette, ce doit être une excellente serveuse. Le dessert est tout aussi appétissant, une tarte parfaitement présentée.
Une fois de plus la serveuse s'en va. En revanche cette fois ci quelque chose me tracasse, je reconnais cette démarche. Je me rend à l'ascenseur mais trop tard les portes se refèrment. Elle me sort un sourire en coin à la fermeture. Merde, elle était là à me parler, et je ne l'ai même pas reconnue. Je reconnais bien la le travail d'une veuve.

Je fini mon dessert et trouve un sachet en plastique sous la tarte. Une bague en argent se trouve à l'intérieur, simple, sans gravure sans incrustation. Je l'enfile à mon doigt et cherche le dessin des Widows.

Je ne trouve rien, c'est forcément ici, tout ceci n'aurait aucun sens sinon. Je pousse la table de frustration et tombe nez à nez avec le tag. La lettre "e" est en son centre. La devinette est inscrite juste en dessous.

"La royauté ça me connais, et tout le monde connaît l'heure. Je possède beaucoup de musées, partont à la découverte de l'histoire et des sciences."

t/p X Natasha Romanoff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant