POV Nat :
Elle m'as encore fait un coup foireux mais au moins elle a tenu sa promesse. Je l'attraperais avant la dernière ville j'en suis certaine.
Je m'endors en pensant à celle qui me hante, j'ai envie de lui faire des choses innommable alors que elle ne m'aime probablement pas comme moi je l'aime.
Ce matin je prends des nouvelles de Yelena, je ne sais pas comment c'est possible mais elle me dit qu'elle est dans la ville. Je lui propose de faire la route jusqu'à la prochaine ville avec moi, ce qu'elle accepte.
Sur la route je lui explique le pourquoi du comment, elle se moque ouvertement de moi. Elle me dit que j'aurais du l'a capturée depuis longtemps. C'est vrai, si je le voulais vraiment je l'aurais tracé. Au fond j'aime bien la poursuivre sans l'attraper.
On arrive enfin après plusieurs discussions existentielle sur les poches et la meilleure manière de tuer un homme sans se faire repérer.
Rome nous voilà ! Yelena a finalement décidé de rester pour m'aider à trouver le prochain indice.
Nous essayons de procéder méthodiquement. Nous mettons une liste en place de lieux.
Le Colisée, le Panthéon, le forum Romain, la chapelle Sixtine et enfin la fontaine de Trevi.
Meme si on ne trouve pas sa trace on aura fait de bonnes découvertes touristiques.Aucun signe au Colisée, pas de trace au Panthéon, le forum totalement vide si on ne prend pas en compte les touristes. Direction la Chapelle. Un bâtiment très impressionnant de part ses peintures, la précision des tracés est incroyable en conciderant les conditions dans lesquelles ils ont été faits. Un vrai plaisir pour les yeux mais un peu moins pour ma nuque.
Je crois que j'ai perdu Yelena, elle préfère manger que m'aider à chercher. J'aurais du m'en douter avec elle. Malgré les recherches toujours rien, pas de lettre ou d'apparition de la part de t/p. Peut-être que je ne suis pas au bon endroit ?
Avant de partir on passe quand même à la fontaine, c'est la coutume paraît-il. Dos à la fontaine je jette une pièce. Et miraculeusement Yelena est utile, elle me fait remarquer une forme étrange dans l'eau. Avec des pièces, il est là juste devant moi, le signe que j'attends depuis le début de ma visite. Cette fois je trouve la lettre "v". Je cherche le prochain indice indiquant la destination suivante. Je m'assois sur le bord quand un homme m'interpelle. Il m'aborde très maladroitement.
"Madame vous êtes très jolie, je peux vous demander votre numéro ? Et avant que vous ne refusiez ce n'est pas pour moi c'est pour la dame qui m'a donner cette enveloppe."
Yelena ce remet à rire, elle veut vraiment un enterrement celle là. Je lui donne mon numéro et lui demande de partir.
" Je suis désolé mademoiselle si j'ai été rude, j'ai seulement dit ce que l'on m'a demandé de dire. Au revoir "
Alors comme ça je suis jolie ? J'ouvre donc l'enveloppe et trouve une autre énigme.
"Bon Natasha je t'abandonne je retourne à mes affaires, j'espère que tu auras le courage de lui avouer ce que tu ressens. Bye bye"
Comment elle sais ça elle ? Bon c'est pas grave. Aller concentration.
"Ma tour est admirée de tous, je suis la ville qui définit son pays à l'étranger, capitale de la gastronomie"
POV t/p:
Yelena s'en va, je la suis et lui saute dessus dès hors de vue de Tasha.
"Salut sœurette !
-T/p, tu m'as fait peur j'ai failli te planter."Effectivement elle tient un couteau au niveau de mon abdomen. On parle de choses et d'autres de comment nos vies sont passées après notre séparation. Elle me pose finalement la question de pourquoi jai organiser ce jeu.
Je décide d'être honnête et lui avoue mes sentiments et la manière dont j'ai décidé de le faire comprendre. Elle part en fou rire. Je ne sais pas si c'est drôle mais si c'est le cas il faut me prévenir.
"Non mais... C'est pas ça... Hahaha... C'est juste..bah tu verra ! Hahaha"
Bon dans ce cas je verrai...
VOUS LISEZ
t/p X Natasha Romanoff
FanficDes retrouvailles pleines d'émotions ? Non, plutôt une chasse au trésor ! Écrit par Light